Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
6h
Tu prends la plus bonne et tu l'a baise en échange d'un rabais
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Seulet
6h
Deja la base:
- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
6 garants, 5 ans d'expérience et adhérence au judaïsme
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
6h
Tu prends le plus riche.
ça ne garantie pas le squatt, ni le futur loyer impayé
On est en Frankistan ne l'oublie pas, le respect n'existe plus.
Combien de propriétaires sont dans la galère ?
On est en Frankistan ne l'oublie pas, le respect n'existe plus.
Combien de propriétaires sont dans la galère ?
il y a 6 heures
ça ne garantie pas le squatt, ni le futur loyer impayé
On est en Frankistan ne l'oublie pas, le respect n'existe plus.
Combien de propriétaires sont dans la galère ?
On est en Frankistan ne l'oublie pas, le respect n'existe plus.
Combien de propriétaires sont dans la galère ?
On est jamais à l'abri de rien c'est sûr. Mais disons qu'il existe des critères de tri qui permettent de limiter les risques (richesse, classe sociale, origine, etc.).
il y a 6 heures
Qui ne soit pas bénéficiaire du RSA
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 6 heures
On est jamais à l'abri de rien c'est sûr. Mais disons qu'il existe des critères de tri qui permettent de limiter les risques (richesse, classe sociale, origine, etc.).
Non.
Autrefois je vivais en colocation avec un collègue, issue d'une famille aisée et gros yeslife, en CDI. Il s'est barré du jour au lendemain. Heureseument qu'il y avait 2 contrats de bail même si nous divisions la somme en deux.
Cela a permis à l'agence de lui envoyer une menace d'huissier à lui, et pas à moi !
Autrefois je vivais en colocation avec un collègue, issue d'une famille aisée et gros yeslife, en CDI. Il s'est barré du jour au lendemain. Heureseument qu'il y avait 2 contrats de bail même si nous divisions la somme en deux.
Cela a permis à l'agence de lui envoyer une menace d'huissier à lui, et pas à moi !
il y a 6 heures
Non.
Autrefois je vivais en colocation avec un collègue, issue d'une famille aisée et gros yeslife, en CDI. Il s'est barré du jour au lendemain. Heureseument qu'il y avait 2 contrats de bail même si nous divisions la somme en deux.
Cela a permis à l'agence de lui envoyer une menace d'huissier à lui, et pas à moi !
Autrefois je vivais en colocation avec un collègue, issue d'une famille aisée et gros yeslife, en CDI. Il s'est barré du jour au lendemain. Heureseument qu'il y avait 2 contrats de bail même si nous divisions la somme en deux.
Cela a permis à l'agence de lui envoyer une menace d'huissier à lui, et pas à moi !
Une fois j'ai eu la chiasse en mangeant une fraise donc toutes les fraises donnent la chiasse.
il y a 6 heures
Seulet
6h
Deja la base:
- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
Le mien m'a pas demandé de garant pourtant il est vrmt bien son appart
il y a 6 heures
Par l'argent et famille riche + emploi stable. Pas d'emploi style intermittent du spectacle etc
il y a 6 heures
Seulet
6h
Deja la base:
- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
Évaluer son métier. Métier stable depuis 10 ans ou métier qui recrute beaucoup (au cas où il est licencié)
il y a 6 heures
Une fois j'ai eu la chiasse en mangeant une fraise donc toutes les fraises donnent la chiasse.
Et quand 90% des fraises de ta récolte sont moisies ?
Car si en France on manque de logement disponibles au profit des locations saisonnières ou multipropriétés vacantes
Ce ne serait pas à cause de la dégradations des biens, des impayés, des squatt ?
Car si en France on manque de logement disponibles au profit des locations saisonnières ou multipropriétés vacantes
Ce ne serait pas à cause de la dégradations des biens, des impayés, des squatt ?
il y a 6 heures
En ligne
259
Sur ce sujet1




















