Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
1 mois
Pas alcoolique
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Seulet
1 mois
Tu prends la plus bonne et tu l'a baise en échange d'un rabais
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Seulet
1 mois
Deja la base:
- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
- 1 garant
6 garants, 5 ans d'expérience et adhérence au judaïsme
il y a un mois
Praioven
1 mois
Tu prends le plus riche.
ça ne garantie pas le squatt, ni le futur loyer impayé
On est en Frankistan ne l'oublie pas, le respect n'existe plus.
Combien de propriétaires sont dans la galère ?
il y a un mois
ça ne garantie pas le squatt, ni le futur loyer impayé
On est jamais à l'abri de rien c'est sûr. Mais disons qu'il existe des critères de tri qui permettent de limiter les risques (richesse, classe sociale, origine, etc.).
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ne soit pas bénéficiaire du RSA
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a un mois
Celle qui fait mieux l'amour
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
On est jamais à l'abri de rien c'est sûr. Mais disons qu'il existe des critères de tri qui permettent de limiter les risques (richesse, classe sociale, origine, etc.).
Non.
Autrefois je vivais en colocation avec un collègue, issue d'une famille aisée et gros yeslife, en CDI. Il s'est barré du jour au lendemain. Heureseument qu'il y avait 2 contrats de bail même si nous divisions la somme en deux.
Cela a permis à l'agence de lui envoyer une menace d'huissier à lui, et pas à moi !
Autrefois je vivais en colocation avec un collègue, issue d'une famille aisée et gros yeslife, en CDI. Il s'est barré du jour au lendemain. Heureseument qu'il y avait 2 contrats de bail même si nous divisions la somme en deux.
Cela a permis à l'agence de lui envoyer une menace d'huissier à lui, et pas à moi !
il y a un mois
Non.
il y a un mois
Seulet
1 mois
Deja la base:
- 1 garant
- 1 garant
Le mien m'a pas demandé de garant pourtant il est vrmt bien son appart
il y a un mois
Une fois j'ai eu la chiasse en mangeant une fraise donc toutes les fraises donnent la chiasse.
Et quand 90% des fraises de ta récolte sont moisies ?
Car si en France on manque de logement disponibles au profit des locations saisonnières ou multipropriétés vacantes
Ce ne serait pas à cause de la dégradations des biens, des impayés, des squatt ?
Car si en France on manque de logement disponibles au profit des locations saisonnières ou multipropriétés vacantes
Ce ne serait pas à cause de la dégradations des biens, des impayés, des squatt ?
il y a un mois
Et quand 90% des fraises de ta récolte sont moisies ?
Je dis pas le contraire. Mais tu ne peux pas nier que certains profils sont plus à risque que d'autres. Bien sûr qu'il faudrait régler les problèmes de squat et d'impayés. Mais il faudrait aussi lutter contre certaines pratiques prédatrices de l'autre côté de la barrière. Il y a du mauvais partout.
il y a un mois
Je dis pas le contraire. Mais tu ne peux pas nier que certains profils sont plus à risque que d'autres. Bien sûr qu'il faudrait régler les problèmes de squat et d'impayés. Mais il faudrait aussi lutter contre certaines pratiques prédatrices de l'autre côté de la barrière. Il y a du mauvais partout.
il y a un mois
il y a un mois
232
Sur ce sujet0