InscriptionConnexion
:chat_zoom_triste:
il y a 4 heures
Tu prends le plus riche.
:Risispecteur_:
il y a 4 heures
Deja la base:

- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
il y a 4 heures
Une foufoune, un bon gros cul et moins de 30 ans
:Piggy:
il y a 4 heures
Une foufoune, un bon gros cul et moins de 30 ans
:Piggy:
pourquoi ?
:maths:
il y a 4 heures
Faut regarder s'il bouge encore Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
pourquoi ?
:maths:
Au cas où elle peut pas payer son loyer
:Beaker:
il y a 4 heures
Pas alcoolique
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Tu prends la plus bonne et tu l'a baise en échange d'un rabais
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Deja la base:

- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
6 garants, 5 ans d'expérience et adhérence au judaïsme
il y a 4 heures
Tu prends le plus riche.
:Risispecteur_:
ça ne garantie pas le squatt, ni le futur loyer impayé

On est en Frankistan ne l'oublie pas, le respect n'existe plus.
:Asiat_deter:


Combien de propriétaires sont dans la galère ?
il y a 4 heures
ça ne garantie pas le squatt, ni le futur loyer impayé

On est en Frankistan ne l'oublie pas, le respect n'existe plus.
:Asiat_deter:


Combien de propriétaires sont dans la galère ?
On est jamais à l'abri de rien c'est sûr. Mais disons qu'il existe des critères de tri qui permettent de limiter les risques (richesse, classe sociale, origine, etc.).
:Risispecteur_:
il y a 4 heures
Qui ne soit pas bénéficiaire du RSA
:Risitas_jesus_ahi:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
Celle qui fait mieux l'amour
:Chai:
il y a 4 heures
On est jamais à l'abri de rien c'est sûr. Mais disons qu'il existe des critères de tri qui permettent de limiter les risques (richesse, classe sociale, origine, etc.).
:Risispecteur_:
Non.

Autrefois je vivais en colocation avec un collègue, issue d'une famille aisée et gros yeslife, en CDI. Il s'est barré du jour au lendemain. Heureseument qu'il y avait 2 contrats de bail même si nous divisions la somme en deux.

Cela a permis à l'agence de lui envoyer une menace d'huissier à lui, et pas à moi !
:Trisotin01:
il y a 4 heures
Non.

Autrefois je vivais en colocation avec un collègue, issue d'une famille aisée et gros yeslife, en CDI. Il s'est barré du jour au lendemain. Heureseument qu'il y avait 2 contrats de bail même si nous divisions la somme en deux.

Cela a permis à l'agence de lui envoyer une menace d'huissier à lui, et pas à moi !
:Trisotin01:
Une fois j'ai eu la chiasse en mangeant une fraise donc toutes les fraises donnent la chiasse.
:Risispecteur_:
il y a 4 heures
Deja la base:

- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
Le mien m'a pas demandé de garant pourtant il est vrmt bien son appart
il y a 4 heures
Par l'argent et famille riche + emploi stable. Pas d'emploi style intermittent du spectacle etc
il y a 4 heures
Deja la base:

- 3x revenus du loyer minimum
- 1 garant
Évaluer son métier. Métier stable depuis 10 ans ou métier qui recrute beaucoup (au cas où il est licencié)
il y a 4 heures
Une fois j'ai eu la chiasse en mangeant une fraise donc toutes les fraises donnent la chiasse.
:Risispecteur_:
Et quand 90% des fraises de ta récolte sont moisies ?

Car si en France on manque de logement disponibles au profit des locations saisonnières ou multipropriétés vacantes

Ce ne serait pas à cause de la dégradations des biens, des impayés, des squatt ?
:pince_canne:
il y a 4 heures