InscriptionConnexion
Go
:Haerin_:
il y a 6 heures
Dernier up
il y a 6 heures
Est ce que tu penses que Homunculus va etre réedité un jour en France ?
:kemar1:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 6 heures
Ton avis honnête et sincère sur la modération ?
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Sacré péripétie dans le Périgord
:pernaut:


Maintenant la météo, Adolf qu'est ce que nous réserve ce week-end ?
:pernaut:


Image

Das Land wird in zwei Hälften geteilt sein, wobei die Temperaturen im Norden und im Süden über den saisonalen Durchschnittswerten liegen werden...
:tonton-dodolf-menfou:


Adolf notre audience parle français !
:pernaut:


Ach ja, Mist!
:Hitler_AHI:


Il fa faire chaud
:hitler_love:


Merci Adolf maintenant les sports avec un documentaire sur la mère de l'op qui faire le Tour de France des caves de banlieue
:pernaut:


Merci Jean-Pierre !
:Journalope:

Je suis avec Marie-France la mère de l'op qui s'apprête à commercer son Tour de France des caves de banlieue, bonjour Marie-France !
:Journalope:


Bonjour la France !
:boomeuse_:


Qu'est ce qui vous a poussé à faire ce Tour de France des caves de banlieue ?
:Journalope:


Ah c'est une longue histoire, en fait mon fils aura été le déclencheur de toute cette histoi...
:boomeuse_:


Ah j'vous interrompt un moment votre manager vient d'arriver, bonjour Pascal OP
:Journalope:


Bonjour
:pascal_md:


Alors bous pouvez reprendre Marie-France
:Journalope:


Oui je vous disez en fait mon fils était souvent seul dans sa chambre en train de se masturber sur des hentai ou des trucs de jeunes quand il avait 20 ans et...
:boomeuse_:


Ferme ta gueule, y'a les lascars qui arrivent pour ta première étape
:pascal_md:


:sheeeit:
:salefdp:
:Chacal:
:wsh:


Ah ! Bah allez on y va comme Adolf en 40 hihi
:boomeuse_:


Merci en tout cas pour nous avoir présenter ce beau projet
:Journalope:


On rappelle que le Tour de France des caves de banlieue sera diffusé sur onche dat org, section +18
:pernaut:
il y a 6 heures
Est ce que tu penses que Homunculus va etre réedité un jour en France ?
:kemar1:
:Cigaree:
Je réponds pas à cette question intello par contre
:anya:
il y a 6 heures
Est-ce que tu penses à devenir un disciple du Pong?
:Pong_le_chad:
il y a 6 heures
Pourquoi t'es plus admin
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Sacré péripétie dans le Périgord
:pernaut:


Maintenant la météo, Adolf qu'est ce que nous réserve ce week-end ?
:pernaut:


Image

Das Land wird in zwei Hälften geteilt sein, wobei die Temperaturen im Norden und im Süden über den saisonalen Durchschnittswerten liegen werden...
:tonton-dodolf-menfou:


Adolf notre audience parle français !
:pernaut:


Ach ja, Mist!
:Hitler_AHI:


Il fa faire chaud
:hitler_love:


Merci Adolf maintenant les sports avec un documentaire sur la mère de l'op qui faire le Tour de France des caves de banlieue
:pernaut:


Merci Jean-Pierre !
:Journalope:

Je suis avec Marie-France la mère de l'op qui s'apprête à commercer son Tour de France des caves de banlieue, bonjour Marie-France !
:Journalope:


Bonjour la France !
:boomeuse_:


Qu'est ce qui vous a poussé à faire ce Tour de France des caves de banlieue ?
:Journalope:


Ah c'est une longue histoire, en fait mon fils aura été le déclencheur de toute cette histoi...
:boomeuse_:


Ah j'vous interrompt un moment votre manager vient d'arriver, bonjour Pascal OP
:Journalope:


Bonjour
:pascal_md:


Alors bous pouvez reprendre Marie-France
:Journalope:


Oui je vous disez en fait mon fils était souvent seul dans sa chambre en train de se masturber sur des hentai ou des trucs de jeunes quand il avait 20 ans et...
:boomeuse_:


Ferme ta gueule, y'a les lascars qui arrivent pour ta première étape
:pascal_md:


:sheeeit:
:salefdp:
:Chacal:
:wsh:


Ah ! Bah allez on y va comme Adolf en 40 hihi
:boomeuse_:


Merci en tout cas pour nous avoir présenter ce beau projet
:Journalope:


On rappelle que le Tour de France des caves de banlieue sera diffusé sur onche dat org, section +18
:pernaut:
T'aurais dû le poster sur mon topic hier
:ahi:
il y a 6 heures
Quelle est ta pizza préférée ?
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
Pourquoi ce choix de pseudo ?
il y a 6 heures
Quelle est ta pizza préférée ?
:canadagoosebonnet:
La tienne
:Pong_le_chad:
il y a 6 heures
La tienne
:Pong_le_chad:
Bébou
:Chat_couettes:
il y a 6 heures
Bébou
:Chat_couettes:
:Pong_le_lapin:
il y a 6 heures
Je répondu à tout le monde
il y a 6 heures
Ok un seul vocaroo pour esquiver des questions

Je quitte ce topic de clochard
:Chai:
il y a 6 heures
Je sais pas pourquoi je bug comme ça quand j'arrive pas à réfléchir
:jpp:
il y a 6 heures