Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ferait un bel emploi fictif pour placer un copain ça
Ministère de la régulation thermique
Ministère de la régulation thermique
il y a 7 heures
Ça ferait un bel emploi fictif pour placer un copain ça
Ministère de la régulation thermique
Ministère de la régulation thermique
Si les écolos ou LFI passe il y aura certainement un ministère de la transition climatique
il y a 7 heures
J'ai cho kheyou
Tu travailles ?
Moi j'étuve au taf y'a rien a faire en plus
Moi j'étuve au taf y'a rien a faire en plus
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Tu travailles ?
Moi j'étuve au taf y'a rien a faire en plus
Moi j'étuve au taf y'a rien a faire en plus
Non, alors grand respect à vous les bosseurs
Tu bosses dans quoi ?
Tu bosses dans quoi ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, alors grand respect à vous les bosseurs
Tu bosses dans quoi ?
Tu bosses dans quoi ?
Ouvrier dans le bois. Là je fais du tournage numerique je change la piece j'attends 5mn a rien foutre et je recommence. Pour 9oro de l'heure
Mais bon chez moi il fait 30 c'est encore pire
je suis pas fait pour cette meteo d'arabe
Mais bon chez moi il fait 30 c'est encore pire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Ouvrier dans le bois. Là je fais du tournage numerique je change la piece j'attends 5mn a rien foutre et je recommence. Pour 9oro de l'heure
Mais bon chez moi il fait 30 c'est encore pire
je suis pas fait pour cette meteo d'arabe
Mais bon chez moi il fait 30 c'est encore pire
Sympa
Ouais c'est horrible, quand j'étais petit les étés à degrés étaient exceptionnels...
Ouais c'est horrible, quand j'étais petit les étés à degrés étaient exceptionnels...
il y a 7 heures
Sympa
Ouais c'est horrible, quand j'étais petit les étés à degrés étaient exceptionnels...
Ouais c'est horrible, quand j'étais petit les étés à degrés étaient exceptionnels...
C'est a cause de ces connards de prolos qui roulent en Clio et qui mangent de la viande, il faudrait les taxer ca refroidirait immédiatement le climat
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
C'est a cause de ces connards de prolos qui roulent en Clio et qui mangent de la viande, il faudrait les taxer ca refroidirait immédiatement le climat
Heureusement que des tiques transmettent alpha gal, que les prolos vont bouffer des insectes et qu'on sait faire de la viande en labo
il y a 7 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0
















