Créer un compteSe connecter
Avec leur connerie de confinement + Cours a distance ça y est je constate officiellement que j'ai perdu toute motivation et détermination à aller a la fac
:(

Déjà au début de l'année ça sentait un peu le zizi mais alors là , OH LE DECROCHAGE alors qu'on est en situation de cours tout a fait normale
:sueur:

Ils m'ont habitué à être une larve au fond de ma couette j'en suis pas ressorti
:risi_celestin:
il y a 5 ans
Mais t'as au moins de quoi bosser les cours chez toi ou t'es juste en galère à rien faire ? Et tu gardes au moins un minimum de vie sociale ?
il y a 5 ans
ah ça y est ils reconfinent ?
:kalinjournal:

je croyais que les gens étaient soignés
:kalinjournal:
il y a 5 ans
j'avoue que le 1ans etdemi de cours à distance ça m'a pas fait du bien à la motivation, si ma meuf m'avait pas aidé, j'aurai jamais eu la licence
il y a 5 ans
Kanaii
:d)
Je sais pas trop à qui tu corresponds mais heureux de voir qu'on se souvient de moi khey
:hap:

Fac de droit
:nez:

Nyx
j'ai mes cours mais impossible de travailler chez moi j'ai un blocage, l'année dernière c'est passé parce que je ratais aucun CM où au moins j'écoutais

Mais en gros a côté de ça j'ai un giga coup de mou au moral je pense, c'est pas juste une mauvaise habitude, j'essaie juste de trouver les différentes sources de mon mal
il y a 5 ans
Oui je comprends c'est super dur de suivre en distanciel
:sad3:

Bon courage
:hug:
Prout.
il y a 5 ans
Distanced par les circonstances de la pandémie mondiale, ça devrait ne pas avoir lieux dans un pays qui prône la culture des jeunesses à longueurs d’années

:cafe:
il y a 5 ans
Lloyd
Lloyd
5 ans
Kanaii
Je sais pas trop à qui tu corresponds mais heureux de voir qu'on se souvient de moi khey
:hap:

Fac de droit

Nyx
j'ai mes cours mais impossible de travailler chez moi j'ai un blocage, l'année dernière c'est passé parce que je ratais aucun CM où au moins j'écoutais

Mais en gros a côté de ça j'ai un giga coup de mou au moral je pense, c'est pas juste une mauvaise habitude, j'essaie juste de trouver les différentes sources de mon mal
Ah merde dur, novembre le mois de la déprime
:pleureKJ:

Le coup de mou est probablement la majeure raison du fait que t'arrives plus à suivre le présentiel mais pas sûr que ça aide. Je te conseillerais quand même de te forcer un peu pour encore aller en présentiel même si t'as la flemme, rester une larve chez soi ça empire la déprime en général
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Ah merde dur, novembre le mois de la déprime
:pleureKJ:

Le coup de mou est probablement la majeure raison du fait que t'arrives plus à suivre le présentiel mais pas sûr que ça aide. Je te conseillerais quand même de te forcer un peu pour encore aller en présentiel même si t'as la flemme, rester une larve chez soi ça empire la déprime en général
Ouaip y'a des jours ou je suis vraiment au plus bas

Ce matin ca va mieux on va taper un petit 8-18h BU
:larry_well:
il y a 5 ans
Oui je comprends c'est super dur de suivre en distanciel
:sad3:

Bon courage
:hug:
:coeurKJ:
il y a 5 ans
Lloyd
Lloyd
5 ans
Ouaip y'a des jours ou je suis vraiment au plus bas

Ce matin ca va mieux on va taper un petit 8-18h BU
:larry_well:
Ah ouais le 8-18h carrément, t'y vas pas de main morte
Bon courage !
:KannaCoeur:
il y a 5 ans
Lloyd qui fait un No Fac November
:deg:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
J'ai ri
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
A 2 doigts, si tu as vu mes tweets je suis en roue libre complète, a 2 doigts de la skyzophrénie
il y a 5 ans
Lloyd
Lloyd
5 ans
A 2 doigts, si tu as vu mes tweets je suis en roue libre complète, a 2 doigts de la skyzophrénie
Ouais enfin ça fait 4 ans que tes tweets tournent autour de pas aller à la fac
:journal:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Ouais enfin ça fait 4 ans que tes tweets tournent autour de pas aller à la fac
Comme par hasard, 4 ans que je suis a la fac d'ailleurs
il y a 5 ans