InscriptionConnexion
Je comprends pas, tout les an c’est la meme a Lyon, rien de nouveau. L'été y'a 3 ans était bien plus vénère
il y a 6 heures
Bienvenue dans la boucle.
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
on va tous murir
:ChatKiwiCourt:
! ifécho
:allonzy-chinois:
bite

il y a 6 heures