InscriptionConnexion
On crée des grandes salles (du genre des médiatèques mais en 10x plus grand)

Toute la ville sera autorisée à y entrer en hiver / été

En hiver:
- Chauffage à fond

En été:
- Clim à fond

0 bruit autorisé
Chacun fera ce qu'il veut sur son ordi, y'aura le wifi et tout ce que vous souhaitez
:Oopsi:
il y a 5 heures
Cool j'vais pouvoir oncher et gooner sous la clim
:Dark_Kermit:
il y a 5 heures
Le boucan avec autant de monde même si personne parle
:ahitison:
Image
il y a 5 heures
Le wifi qui va être aussi stable que celui de la SNCF ou de l'amphi de l'Université.
:pffrt:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Le wifi qui va être aussi stable que celui de la SNCF ou de l'amphi de l'Université.
:pffrt:
Je parle d'un truc entièrement créé avec l'aide de l'IA afin que l'ajustement du wifi soit OPTIMAL.
En gros créer un gros wifi pour alimenter 30.000 PC
il y a 5 heures
Le boucan avec autant de monde même si personne parle
:ahitison:
- plusieurs étages
- des box privatifs ou par groupe de 8-10 max
il y a 5 heures
Je parle d'un truc entièrement créé avec l'aide de l'IA afin que l'ajustement du wifi soit OPTIMAL.
En gros créer un gros wifi pour alimenter 30.000 PC
Ça s'appelle une antenne 5G oui...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures