InscriptionConnexion
Moi c'est 40-42.
il y a 8 heures
48-50 et 92 cm de tour de cuisse.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
48-50 et 92 cm de tour de cuisse.
48-50 c'est gros ça
:chat_langue:
il y a 8 heures
Tu as les hanches bien fertiles
:jpp:
il y a 8 heures
C'est quoi cette question ?
il y a 8 heures
48-50 c'est gros ça
:chat_langue:
J'assume.

Perso quand je vois les mecs taille 40 ça me fait de la peine...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Je sais pas je prend un peu au hasard un truc dans la moyenne haute des tailles disponibles et ça passe
:cat:
:hitler_love:
il y a 8 heures
J'en sais foutrement rien, en général taille dans les plus grande
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
56 à cause de mon pénis
:Kermit_boisson:
il y a 8 heures
J'assume.

Perso quand je vois les mecs taille 40 ça me fait de la peine...
C'est ma taille, pourquoi ça te fait de la peine?
il y a 8 heures
30/32W - 32L.
:Risispecteur_:
il y a 8 heures
Moi c'est 40-42.
J'étais à 40-42
:Tyrozz_gonflee:

Maintenant c'est 38 - 40 mais surtout 40 en vrai
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
30/32W - 32L.
:Risispecteur_:
30L car nain
:Choent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Ahi, je suis que deux tailles au-dessus je vais pas faire le malin.
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
W29 L29 mais mon jean Iron Heart c'est du W32 car les japonais taillent petit
:mariaeheh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Ahi, je suis que deux tailles au-dessus je vais pas faire le malin.
:selection_naturelle:
Le pire c'est amazon, en vrai ils ont des pantalons amazon essentials pour le bureau c'est pas mal mais les tailles c'est du n'importe quoi, j'ai un 28L qui est plus long qu'un 30L et un 32L qui est entre les deux
:Choent:

Mais chez d'autres magasins c'est du 30L , entre 29W et 30W je dirais
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Aucune idée j'ai pas acheté de pentalon depuis des années, d'ailleurs il faudrait
:Chien_def:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 heures
Taille 31 et/ou M
:Krist_monster:
Image Image
il y a 8 heures
Le pire c'est amazon, en vrai ils ont des pantalons amazon essentials pour le bureau c'est pas mal mais les tailles c'est du n'importe quoi, j'ai un 28L qui est plus long qu'un 30L et un 32L qui est entre les deux
:Choent:

Mais chez d'autres magasins c'est du 30L , entre 29W et 30W je dirais
:Tyrozz_gonflee:
Ahi oui, ça varie beaucoup entre les marques voire chez la même marque.
:Risispecteur_:


J'ai des Dickies en 32 et d'autres en 30 qui me vont aussi.
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Ahi oui, ça varie beaucoup entre les marques voire chez la même marque.
:Risispecteur_:


J'ai des Dickies en 32 et d'autres en 30 qui me vont aussi.
:selection_naturelle:
Levis c'est pour turbo nain je crois, mon Jean est un 32L et il taille court
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures