InscriptionConnexion


:salefdp:


Le negro sur sa caisse "Il conduit comme des MALADES"
:salefdp:
il y a 5 heures
Vous remarquez qu'on comprend rien à ce qu'ils disent, à part "ferme ta gueule"
:salefdp:
il y a 5 heures
Vous remarquez qu'on comprend rien à ce qu'ils disent, à part "ferme ta gueule"
:salefdp:
:Bato2loin:
il y a 5 heures
Vous remarquez qu'on comprend rien à ce qu'ils disent, à part "ferme ta gueule"
:salefdp:
Faut faire attention lorsqu'on conduit en Algérie, il y a des voilées partout.

Ah bah non...c'est la France.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Faut faire attention lorsqu'on conduit en Algérie, il y a des voilées partout.

Ah bah non...c'est la France.

:Risicopter:
:Cigaree:
Il y'en a au moins un des deux qui roule sans permis à 100%
:salefdp:
il y a 5 heures
l'autre qui filme 15 fois les bagnoles au lieu de filmer l'action
:ohllalalalalala:


c'est bon on a vu qu'elles sont foutues les voitures...
:whattt:
Image
il y a 5 heures
Petite Ferrari payée par la CAF ou la drogue, encore un exemple de réussite française
:Macron_thumbup:
il y a 5 heures
l'autre qui filme 15 fois les bagnoles au lieu de filmer l'action
:ohllalalalalala:


c'est bon on a vu qu'elles sont foutues les voitures...
:whattt:
Grave
:salefdp:


N'empêche l'état des voitures, putain faut vraiment etre un low, choqué que les deux soient même pas blessés
:salefdp:
il y a 5 heures
Mon petit doigt me dit qu'une des deux assurances va plus faire la gueule que d'habitude...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Grave
:salefdp:


N'empêche l'état des voitures, putain faut vraiment etre un low, choqué que les deux soient même pas blessés
:salefdp:
perso je ne suis pas étonné
:nion:
Image
il y a 5 heures


:salefdp:


Le negro sur sa caisse "Il conduit comme des MALADES"
:salefdp:
Bordel de merde
:zahi:


Le QI des deux qui ne dépasse pas les 60
:zahi:
il y a 5 heures
Je parie que les 2 n'ont même pas le permis ?
:h_louche:
il y a 5 heures
Mon petit doigt me dit qu'une des deux assurances va plus faire la gueule que d'habitude...
:wi:
Ils ont une assurance déjà ?
:salefdp:
il y a 5 heures
Je parie que les 2 n'ont même pas le permis ?
:h_louche:
Fort probable
:salefdp:


L'un est une racaille, et l'autre un bledard, je vois pas dans quel univers les deux passent un examen de permis de conduire légalement avec un inspecteur qui les jugent, ils ont le code grand maximum
:salefdp:


Ou permis passé au bled non valable en France
il y a 5 heures
Ils ont une assurance déjà ?
:salefdp:
Ils savent même pas ce que c'est
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Ils savent même pas ce que c'est
:youpi_matin:
Si tu tends l'oreille, à la fin t'entends l'arabe parler au flic "1500 euros" "Je leur ai dis" ou un truc comme ça

Il est probablement assuré le mec, le pire c'est que le gars est sûrement en mode self-control niveau colère alors qu'il balance pas mal d'insultes
:salefdp:
il y a 4 heures


:salefdp:


Le negro sur sa caisse "Il conduit comme des MALADES"
:salefdp:
Je ne comprends pas le language de la savane
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
Je ne comprends pas le language de la savane
:Chatdelastreet:
Ah en fait en relisant la vidéo une dizaine de fois j'ai enfin compris

Le gars africain dit à l'autre "roule doucement" et l'arabe dit "rouler doucement de quoi ? tu m'as griller (la priorite), y'a le poto que tu pouvais tuer (le gars assis sur la caisse), espèce de trou du cul de lait (?)"

C'était pas évident
:salefdp:
il y a 4 heures
Putain mais pourquoi ils sont en Europe bordel ?!
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures