InscriptionConnexion
SIGNALIS c'est bien ?
:Risicash_sourire:


C'est comment niveau difficulté ?
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Vraiment pas mal dans l'ambiance sonore, visuel et l'histoire est vraiment cool aussi, le gameplay c'est vraiment du survival à l'ancienne, pareil pour l'évolution dans les niveaux ce sont des énigmes old school, si l'esthétique te parle je conseille vraiment, de plus le jeu est assez court ce qui pour moi est un point positif dans ce genre d'expérience
:risibo:
il y a 5 heures
SIGNALIS c'est bien ?
:Risicash_sourire:


C'est comment niveau difficulté ?
:Tyrozz_gonflee:
Du bon survival horror à la Silent Hill et Resident Evil, un sorte de mixe des deux
:oui:
:pacd:
il y a 4 heures
Ah ouais ?
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Vraiment pas mal dans l'ambiance sonore, visuel et l'histoire est vraiment cool aussi, le gameplay c'est vraiment du survival à l'ancienne, pareil pour l'évolution dans les niveaux ce sont des énigmes old school, si l'esthétique te parle je conseille vraiment, de plus le jeu est assez court ce qui pour moi est un point positif dans ce genre d'expérience
:risibo:
Merci c'est bon à savoir
:Risicash_sourire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Du bon survival horror à la Silent Hill et Resident Evil, un sorte de mixe des deux
:oui:
Ça à pas l'air mal
:minichat:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Ah ouais ?
:Tyrozz_gonflee:
Une histoire de gouine dans un monde d'horreur avec des messages LGBT...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Non
il y a 4 heures
J'ai lu "sénégalais'
il y a 4 heures
Une histoire de gouine dans un monde d'horreur avec des messages LGBT...
:jesus_mouais_bof:
Choent !
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
J'ai lu "sénégalais'
Pose ta bière
:swonki:
il y a 25 minutes