Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SIGNALIS c'est bien ?
C'est comment niveau difficulté ?
C'est comment niveau difficulté ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment pas mal dans l'ambiance sonore, visuel et l'histoire est vraiment cool aussi, le gameplay c'est vraiment du survival à l'ancienne, pareil pour l'évolution dans les niveaux ce sont des énigmes old school, si l'esthétique te parle je conseille vraiment, de plus le jeu est assez court ce qui pour moi est un point positif dans ce genre d'expérience
il y a 8 heures
SIGNALIS c'est bien ?
C'est comment niveau difficulté ?
C'est comment niveau difficulté ?
Du bon survival horror à la Silent Hill et Resident Evil, un sorte de mixe des deux
⚪
il y a 7 heures
Ah ouais ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Vraiment pas mal dans l'ambiance sonore, visuel et l'histoire est vraiment cool aussi, le gameplay c'est vraiment du survival à l'ancienne, pareil pour l'évolution dans les niveaux ce sont des énigmes old school, si l'esthétique te parle je conseille vraiment, de plus le jeu est assez court ce qui pour moi est un point positif dans ce genre d'expérience
Merci c'est bon à savoir
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Du bon survival horror à la Silent Hill et Resident Evil, un sorte de mixe des deux
Ça à pas l'air mal
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Ah ouais ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne histoire de gouine dans un monde d'horreur avec des messages LGBT...
Choent !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
En ligne
267
Sur ce sujet0











