InscriptionConnexion
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
:FatigueZoom:

34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
:FatigueZoom:

Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
:FatigueZoom:

34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
:FatigueZoom:

Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
:fatigue_sourire:
Cool !

Moi ça va je supporte

En + t’auras un bon petit dej tu vas te mettre bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Cool !

Moi ça va je supporte

En + t’auras un bon petit dej tu vas te mettre bien
Perso ça devient de plus en plus dur
:fatigue_sourire:

J'ai vu que les temperatures commenceront à baisser d'ici la semaine prochaine
:fatigue_sourire:

La goute de trop c'est qu'il y a eu une coupure de courant dans mon quartier de 0h à 2h du matin à 34°C sans ventilateur, j'ai cru que j'allais suffoquer
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
Ok boomer
:zoom2:
il y a 5 heures
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
:FatigueZoom:

34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
:FatigueZoom:

Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
:fatigue_sourire:
Fais une soirée onche dans ta chambre d'hôtel. On viendra te tenir compagnie
:risitas_gonfle:


Ps: c'est ouf le nombre de lyonnais sur ce forum
:Palmade_Clope:
il y a 5 heures
Toujours plus loin les citacucks
:salefdp:
il y a 5 heures
Fais une soirée onche dans ta chambre d'hôtel. On viendra te tenir compagnie
:risitas_gonfle:


Ps: c'est ouf le nombre de lyonnais sur ce forum
:Palmade_Clope:
Ah non ma chambre d'hotel est privative
:fatigue_sourire:

J'accepte cependant les jeunes femmes avec une grande beauté
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
Ah non ma chambre d'hotel est privative
:fatigue_sourire:

J'accepte cependant les jeunes femmes avec une grande beauté
:fatigue_sourire:
Repaye 150 balles et invite une escort dans ta chambre
:risitas_gonfle:


Bon ça sera que pour 1 h
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
:FatigueZoom:

34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
:FatigueZoom:

Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
:fatigue_sourire:
Le mec pouvait acheter un climatiseur ou un ventilo pour moins cher
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Le mec pouvait acheter un climatiseur ou un ventilo pour moins cher
:youpi_matin:
c'est de la merde les clim mobiles, mes parents en ont un et ça pue la merde
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
Repaye 150 balles et invite une escort dans ta chambre
:risitas_gonfle:


Bon ça sera que pour 1 h
:Mouais_Jesus:
c'est pas prévu au programme l'escorte
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
c'est de la merde les clim mobiles, mes parents en ont un et ça pue la merde
:fatigue_sourire:
Tu vas pas trop te faire chier à l'hôtel? Tu manges où par exemple ?
:Maman:
il y a 5 heures
c'est pas prévu au programme l'escorte
:fatigue_sourire:
Fais une cagnotte onche
:Alain_Bonnet:
il y a 5 heures
c'est de la merde les clim mobiles, mes parents en ont un et ça pue la merde
:fatigue_sourire:
T'es pas obligé d'avoir une clim mobile
:youpi_matin:

Tu viens de claqué 150 balle pour rester au frais quand même
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Tu vas pas trop te faire chier à l'hôtel? Tu manges où par exemple ?
:Maman:
Je mange chez moi, mon hôtel est à 500m, c'est vraiment la nuit que je ne supporte pas la chaleur mais en journée ça passe
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
T'es pas obligé d'avoir une clim mobile
:youpi_matin:

Tu viens de claqué 150 balle pour rester au frais quand même
:youpi_matin:
Bah je préfère bien dormir plutôt que de passer la journée claquée à faire presque une nuit blanche à cause de la chaleur
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
Bah je préfère bien dormir plutôt que de passer la journée claquée à faire presque une nuit blanche à cause de la chaleur
:fatigue_sourire:
Il y avait d'autres solutions m'enfin c'est pas grave le mal est fait
:youpi_matin:
il y a 5 heures
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
c'est de la merde les clim mobiles, mes parents en ont un et ça pue la merde
:fatigue_sourire:
ça pu vraiment la merde ?

tu avais le tissu de calfeutrage ?

nom de la marque et prix du produit Vite
:venez_cuire:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
:FatigueZoom:

34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
:FatigueZoom:

Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
:fatigue_sourire:
Je suis lyonnais de base, je suis à Clermont-Ferrand depuis 5 ans et c'est vrai qu'à Lyon il fait légèrement plus chaud
:sodium_sueur:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 2 heures