Inscription
Connexion
Les modos auraient dû faire des pelonches coupe du monde
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
esclavotaf
Genre à l'effigie de ce stickers
J'en aurai peut être acheté
Je l'aurai mis sur mon bureau au taf
1
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
esclavotaf
c'eut été bien plus esthétiques que ces emojis ridicule
il y a 7 heures
taptaps
le noir ça coute trop cher en usine
il y a 7 heures
Levelle
esclavotaf
7h
Genre à l'effigie de ce stickers
J'en aurai peut être acheté
Je l'aurai mis sur mon bureau au taf
J'aurais été prêt à payer 50 balle la pelonche
1
il y a 7 heures
GrainDePixel
Heureusement que non, ça suffit la beauferie
il y a 7 heures
esclavotaf
Levelle
7h
J'aurais été prêt à payer 50 balle la pelonche
Ils auraient pu faire la version belgix
il y a 7 heures
esclavotaf
GrainDePixel
7h
Heureusement que non, ça suffit la beauferie
Tout de suite le snob
1
il y a 6 heures
Levelle
esclavotaf
7h
Ils auraient pu faire la version belgix
Ayaaaa imagine la version suisse aussi
il y a 6 heures
esclavotaf
Levelle
6h
Ayaaaa imagine la version suisse aussi
il y a 6 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
266
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto