InscriptionConnexion
Genre à l'effigie de ce stickers
:montel_france:


J'en aurai peut être acheté
:risitas_gonfle:


Je l'aurai mis sur mon bureau au taf
:djellit:
il y a 5 heures
c'eut été bien plus esthétiques que ces emojis ridicule
:chouffin_cote_droit:
il y a 5 heures
le noir ça coute trop cher en usine
:jesus_poire:
il y a 5 heures
Genre à l'effigie de ce stickers
:montel_france:


J'en aurai peut être acheté
:risitas_gonfle:


Je l'aurai mis sur mon bureau au taf
:djellit:
J'aurais été prêt à payer 50 balle la pelonche
:montel_france:
:montel_france:
il y a 5 heures
Heureusement que non, ça suffit la beauferie
il y a 5 heures
J'aurais été prêt à payer 50 balle la pelonche
:montel_france:
:montel_france:
Ils auraient pu faire la version belgix
:risibelge:
il y a 5 heures
Heureusement que non, ça suffit la beauferie
Tout de suite le snob
:monoeil:
il y a 5 heures
Ils auraient pu faire la version belgix
:risibelge:
Ayaaaa imagine la version suisse aussi
:mafu1:
il y a 5 heures
Ayaaaa imagine la version suisse aussi
:mafu1:
:Suisse2:
il y a 5 heures