InscriptionConnexion
il y a 2 heures
Nigredo c'est ceux qui font Negro Kart ?
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Nigredo c'est ceux qui font Negro Kart ?
:Chat_mange:
Non c'est de la soupe syncrétique franc-mac, en gros c'est de la merde mais c'est rigolo de les faire croire que tais dans leur team comme un jeu d'enfant alors qu'il se croives ultra vertical
:lasero_chat:



il y a 2 heures
Les chansons sont des fiches personnage
:lasero_chat:


L'enfant de Big Brother :

Le père évincé :


La sainte patronne de l'ASE :
il y a 2 heures
Les petits @Proutojine- @CielBleu @Merlin sont demandés en caisse par leur maman
:Roi_francodz:
il y a 2 heures