InscriptionConnexion


Les joies du multiculturalisme
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ça c'est d'la bagarre
:risiboxe:
il y a 5 heures
Ça c'est d'la bagarre
:risiboxe:
Un peu plus de sang qu'à l'UFC
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Il faudrait leur donner des machettes comme le faisait un youtubeur américain
:salefdp:
il y a 5 heures
Il faudrait leur donner des machettes comme le faisait un youtubeur américain
:salefdp:
Envoie les vidéos ou cancer fulgurant
:risi_calme:
il y a 5 heures
Envoie les vidéos ou cancer fulgurant
:risi_calme:


Il leur donne aussi de la vodka, ce génie du mal
:salefdp:
il y a 5 heures
Il fait bon vivre en Europe y a pas à dire, nos dirigeants ont pris les bonnes décisions, de vrais petits paradis.

il y a 5 heures
Surement un paladin
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 5 heures
Surement un paladin
:Chouffin_Cyberpunk:
Build hammerdin qui plus est.
il y a 5 heures-PEMT


Il leur donne aussi de la vodka, ce génie du mal
:salefdp:
Ayaaaaa
:salam2:


Quelle bonne idée
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures-PEMT


Les joies du multiculturalisme
:Jesus_pote_AD:
Comme dans le premier GTA Vice City
:hype:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Projet: Mettre tous les migrants d'Europe sur une île et faire un immense battle Royale, celui qui gagne a le droit d'obtenir la nationalité
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures


Il leur donne aussi de la vodka, ce génie du mal
:salefdp:
Les commentaires ces follailon
:Piggy:


Ce génie putain
:Piggy:


@TintinQuiRit tu veux une machette et un flash de chez lidl ?
:Piggy:
il y a 5 heures


Il leur donne aussi de la vodka, ce génie du mal
:salefdp:
Il formente juste l'anarchie c'est bon delire
:salefdp:
il y a 5 heures
Il formente juste l'anarchie c'est bon delire
:salefdp:
Chaos =/= anarchie
:etchebest_:
il y a 5 heures
Projet: Mettre tous les migrants d'Europe sur une île et faire un immense battle Royale, celui qui gagne a le droit d'obtenir la nationalité
:risitler-brise-clope:
Fortnite ça a changé
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Les cultures se valent les facho
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Pourquoi avec la traduction automatique ils traduisent Espana par France ?
:zinzin:
Image
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures