Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je n'arrive pas à les supporter
Je pense qu'il faudrait laisser tomber le fait d'avoir une quelconque relation avec cette espèce
Je pense qu'il faudrait laisser tomber le fait d'avoir une quelconque relation avec cette espèce
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi neurotypique ?
Des gens qu'y a pas sur Onche
il y a 7 heures
Des gens qu'y a pas sur Onche
Ça ne m'aide pas mon cher ami.
il y a 7 heures
Ça ne m'aide pas mon cher ami.
" Le terme neurotypique (abrégé NT) désigne une personne ayant un fonctionnement neurologique considéré dans la norme, et ne présentant pas l'une des conditions neurologiques suivantes : autisme, troubles dys et trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). "
il y a 7 heures
" Le terme neurotypique (abrégé NT) désigne une personne ayant un fonctionnement neurologique considéré dans la norme, et ne présentant pas l'une des conditions neurologiques suivantes : autisme, troubles dys et trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). "
Je te remercie vivement. Tes explications m'éclairent, dissipant mon ignorance comme un guide qui illumine le chemin dans la nuit.
il y a 7 heures
Je te remercie vivement. Tes explications m'éclairent, dissipant mon ignorance comme un guide qui illumine le chemin dans la nuit.
C'est gentil la clé mais j'ai juste fait un copier coller de google
il y a 7 heures
Et cela représente déjà beaucoup.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gentil la clé mais j'ai juste fait un copier coller de google
il y a 7 heures-PEMT
il y a 7 heures-PEMT
il y a 7 heures-PEMT
il y a 7 heures-PEMT
268