Inscription
Connexion
Faut que j'aille à Action m'acheter des claquettes mais j'ai une flemme monumentale
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SaleFilsDePute
En plus je suis sûr qu'il y en aura plus
1
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
SaleFilsDePute
Je vais surement faire le trajet pour rien
il y a 6 heures
SaleFilsDePute
Que faire
il y a 6 heures
dresseur2punk
Ça sert à rien les claquettes tu seras mieux pieds nus
il y a 6 heures
Silencedeter
Vas y et prends nous en photos les specimens que tu y verras
il y a 6 heures
SaleFilsDePute
dresseur2punk
6h
Ça sert à rien les claquettes tu seras mieux pieds nus
Le sol est bouillant oh cas où t'avais pas remarqué
il y a 6 heures
SaleFilsDePute
Silencedeter
6h
Vas y et prends nous en photos les specimens que tu y verras
C'est sur à 99% qu'ils ont dévalisé les claquettes putain, je vais sortir pour rien
1
il y a 6 heures
F_Philippot
On achète ses petites claquettes Umbro et là on existe
1
il y a 6 heures
FuirShithole
Laquettes sport action pour le match ce soir
1
il y a 6 heures
Patricelaffont
SaleFilsDePute
6h
En plus je suis sûr qu'il y en aura plus
Baise la claquette. Zizi dans la claquette
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
SaleFilsDePute
F_Philippot
6h
On achète ses petites claquettes Umbro et là on existe
Ça fait le taff
il y a 6 heures
SaleFilsDePute
Dans le pire des cas je peux te repasser à Lidl si ils en ont pas à Action
il y a 6 heures
SaleFilsDePute
Patricelaffont
6h
Baise la claquette. Zizi dans la claquette
En quel honneur ?
il y a 3 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
227
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto