InscriptionConnexion
Comment vous hydratez vous présentement ?
il y a 7 heures

Sondage — 7 votes

Je m'hydrate à l'eau car c'est le conseil du gouvernement
Petit Ricard + lait car j'aime les boissons anisées
Je ne m'hydrate pas car mon imam me l'a interdit
Je suis un homme donc je m'hydrate au café
Je fréquente le +18 et tu n'as pas envie de savoir ce que je bois
Je m'hydrate sévèrement à l'alcool de prune
Moi aussi, je vous aime
il y a 7 heures
Moi aussi, je vous aime
T'as fait ton topic par rapport à la notif ?
:CS_Juif:
il y a 7 heures
T'as fait ton topic par rapport à la notif ?
:CS_Juif:
Oui, je n'ai pas beaucoup d'imagination, tu sais...
il y a 7 heures
Oui, je n'ai pas beaucoup d'imagination, tu sais...
Moi non plus, c'est chiant quand on a envie de faire un topic original
:CS_Juif:
il y a 7 heures
Moi non plus, c'est chiant quand on a envie de faire un topic original
:CS_Juif:
C'est vrai, mais tu as vu ? J'ai mis un sondage pour stimuler l'engagement
il y a 7 heures
C'est vrai, mais tu as vu ? J'ai mis un sondage pour stimuler l'engagement
T'as pas mis l'option je m'hydrate car le modo m'aime
:chat_couettes_de_droite:
il y a 7 heures

Je m'hydrate car — 2 votes

Volutes m'aime
La télé me le conseille
J'ai soif
il y a 7 heures
T'as pas mis l'option je m'hydrate car le modo m'aime
:chat_couettes_de_droite:
Voilà, c'est fait
il y a 7 heures