Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
6h
@coreythex sur X
L’idiot de l’année
Il gagne + que 25$ avec 6 millions de vues nan ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
6h
@coreythex sur X
L’idiot de l’année
C'est simplement drôle. C'est un truc que les gens appellent "humour". Des fois ça marche auprès d'un certain public.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
GrosCuck
6h
C'est un chouffin de merde
Humour c'est un concept nébuleux pour certains.
Je ne dis pas que c'est hilarant, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Je ne dis pas que c'est hilarant, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0






















