Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChangeons de sujet.
Du coup, en faisant uber, on te propose de baise régulièrement ou c'est juste un mythe ?
Du coup, en faisant uber, on te propose de baise régulièrement ou c'est juste un mythe ?
il y a 9 heures
Changeons de sujet.
Du coup, en faisant uber, on te propose de baise régulièrement ou c'est juste un mythe ?
Du coup, en faisant uber, on te propose de baise régulièrement ou c'est juste un mythe ?
Non j'ai jamais niqué, ya parfois des meufs tu vois qu'elles sont chaudes mais j'etais peut-etre pas a leur gout avec mon vieu vélo cabossé
La dernière meuf un peu chaude que j'ai eu est déscendue en talon aiguille
Pas compris pourquoi elle a eu besoin de mettre ses talons pour venir chercher sa commande, hormis pour séduire un livreur ahi
La dernière meuf un peu chaude que j'ai eu est déscendue en talon aiguille
Pas compris pourquoi elle a eu besoin de mettre ses talons pour venir chercher sa commande, hormis pour séduire un livreur ahi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Changeons de sujet.
Du coup, en faisant uber, on te propose de baise régulièrement ou c'est juste un mythe ?
Du coup, en faisant uber, on te propose de baise régulièrement ou c'est juste un mythe ?
Elle avait de très jolie jambe bien découverte d'ailleurs et des pieds magnifiques
Pourtant je suis pas fétichiste des pieds mais là... wow
Pourtant je suis pas fétichiste des pieds mais là... wow
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Non j'ai jamais niqué, ya parfois des meufs tu vois qu'elles sont chaudes mais j'etais peut-etre pas a leur gout avec mon vieu vélo cabossé
La dernière meuf un peu chaude que j'ai eu est déscendue en talon aiguille
Pas compris pourquoi elle a eu besoin de mettre ses talons pour venir chercher sa commande, hormis pour séduire un livreur ahi
La dernière meuf un peu chaude que j'ai eu est déscendue en talon aiguille
Pas compris pourquoi elle a eu besoin de mettre ses talons pour venir chercher sa commande, hormis pour séduire un livreur ahi
Ça fait combien de temps que tu fais ça, déjà ?
il y a 9 heures
Ça fait combien de temps que tu fais ça, déjà ?
J'ai commencé en janvier
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé en janvier
Je vais faire facteur à la place de uber, revenu plus stable, cela sera plus rentable et je pourrai baiser des grands mères extrêmement facilement
il y a 9 heures
Tu gagnes combien ?
Je bosse en restauration et j'ai appris que au minimum c'est 3 euro la course
Si cela peut t'aidais
Si cela peut t'aidais
il y a 9 heures
Je bosse en restauration et j'ai appris que au minimum c'est 3 euro la course
Si cela peut t'aidais
Si cela peut t'aidais
Trois euros bruts le dream.
il y a 9 heures
Je vais faire facteur à la place de uber, revenu plus stable, cela sera plus rentable et je pourrai baiser des grands mères extrêmement facilement
Ayaaa, mais t'as été pistonné pour la poste ? J'ai des voisins postier ca a l'air full piston ce truc, la mère à litteralement fait rentrer tous ses enfants, leurs femmes et leurs potes nofake
Visiblement c'est une planque de ouf, gg et bonne bourre
Visiblement c'est une planque de ouf, gg et bonne bourre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Tu gagnes combien ?
Vraiment pas grand chose, moins qu'un RSA, c'est un revenu de survie en attendant de faire autre chose
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Ayaaa, mais t'as été pistonné pour la poste ? J'ai des voisins postier ca a l'air full piston ce truc, la mère à litteralement fait rentrer tous ses enfants, leurs femmes et leurs potes nofake
Visiblement c'est une planque de ouf, gg et bonne bourre
Visiblement c'est une planque de ouf, gg et bonne bourre
On m'a proposé, ils en cherchent dans la campagne, c'est un métier très accessible dans le coin. Ils proposent même en intérim régulièrement
il y a 9 heures
Vraiment pas grand chose, moins qu'un RSA, c'est un revenu de survie en attendant de faire autre chose
Et tu roules beaucoup pour ça ?
il y a 9 heures
Je bosse en restauration et j'ai appris que au minimum c'est 3 euro la course
Si cela peut t'aidais
Si cela peut t'aidais
En vrai ya parfois des mini courses de 500m qui rapporte 2.70€, je crois que c'est le minimum que j'ai gagné sur une course, mais en 2min c'etait fait quoi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0












