InscriptionConnexion
"Je me suis mis à pleurer": comment la canicule développe une éco-anxiété chez les Français
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]cais_AV-202606260141.html?

Et voilà après on demande quel serait le but des chemtrails
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
moi j'ai un ventilo, ça va
:corbeau_clope:
il y a 6 heures
Bordel mais ressentir de l'angoisse à cause du bourrage de crane écologiste
:rire:
il y a 6 heures
Ca fait des années qu'ils dvpt l'éco anxiete chez les gens, yen a même qui prennent des cachetons pour se calmer
:Zidaneqsh:


Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
il y a 6 heures
Ca fait des années qu'ils dvpt l'éco anxiete chez les gens, yen a même qui prennent des cachetons pour se calmer
:Zidaneqsh:


Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
Un peu de benzos produits avec du pétrole et transportés par des moyens trois fois plus polluants que toute votre existence pour calmer votre eco-anxiété ?
:face_risitas:
il y a 6 heures
Un peu de benzos produits avec du pétrole et transportés par des moyens trois fois plus polluants que toute votre existence pour calmer votre eco-anxiété ?
:face_risitas:
Jsuis sur que dans le tas yen a qui mentent et qui veulent juste des benzo gratos
:zahi:
il y a 6 heures
Ca fait des années qu'ils dvpt l'éco anxiete chez les gens, yen a même qui prennent des cachetons pour se calmer
:Zidaneqsh:


Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
C'est de plus en plus facile de devenir rentier ayaaaooo
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 6 heures
Jsuis sur que dans le tas yen a qui mentent et qui veulent juste des benzo gratos
:zahi:
La france va enfin limiter leur vente après s'être attaqué aux opiacés l'année dernière
:Delormeaufou_zoom:

J'espère qu'on va bientôt s'attaquer aux tricycliques, ISRS, IRSNa, et compagnie.
Marre des tarées qui ne savent pas conduire de base ET qui sont droguées ces sales putes
:Delormeau_think_about_it:
il y a 6 heures
La france va enfin limiter leur vente après s'être attaqué aux opiacés l'année dernière
:Delormeaufou_zoom:

J'espère qu'on va bientôt s'attaquer aux tricycliques, ISRS, IRSNa, et compagnie.
Marre des tarées qui ne savent pas conduire de base ET qui sont droguées ces sales putes
:Delormeau_think_about_it:
On fait pas la révolution avec des mecs sous cachetons comme on dit, pareil pour les autres drogues
:Zidaneteslarmes:


On verra la limitation
:ronaldossj:
je my connais pas trop mais la plupart c'est sous ordonnance donc bon
il y a 6 heures