Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je me suis mis à pleurer": comment la canicule développe une éco-anxiété chez les Français
https://rmc.bfmtv.com/act[...]cais_AV-202606260141.html?
Et voilà après on demande quel serait le but des chemtrails
Et voilà après on demande quel serait le but des chemtrails
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais ressentir de l'angoisse à cause du bourrage de crane écologiste
il y a 6 heures
Ca fait des années qu'ils dvpt l'éco anxiete chez les gens, yen a même qui prennent des cachetons pour se calmer
Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
il y a 6 heures
Ca fait des années qu'ils dvpt l'éco anxiete chez les gens, yen a même qui prennent des cachetons pour se calmer
Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
Un peu de benzos produits avec du pétrole et transportés par des moyens trois fois plus polluants que toute votre existence pour calmer votre eco-anxiété ?
il y a 6 heures
Un peu de benzos produits avec du pétrole et transportés par des moyens trois fois plus polluants que toute votre existence pour calmer votre eco-anxiété ?
Jsuis sur que dans le tas yen a qui mentent et qui veulent juste des benzo gratos
il y a 6 heures
Ca fait des années qu'ils dvpt l'éco anxiete chez les gens, yen a même qui prennent des cachetons pour se calmer
Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
Bientôt ce sera un motif d'attribution de l’aah ahiii
C'est de plus en plus facile de devenir rentier ayaaaooo
il y a 6 heures
Jsuis sur que dans le tas yen a qui mentent et qui veulent juste des benzo gratos
La france va enfin limiter leur vente après s'être attaqué aux opiacés l'année dernière
J'espère qu'on va bientôt s'attaquer aux tricycliques, ISRS, IRSNa, et compagnie.
Marre des tarées qui ne savent pas conduire de base ET qui sont droguées ces sales putes
J'espère qu'on va bientôt s'attaquer aux tricycliques, ISRS, IRSNa, et compagnie.
Marre des tarées qui ne savent pas conduire de base ET qui sont droguées ces sales putes
il y a 6 heures
La france va enfin limiter leur vente après s'être attaqué aux opiacés l'année dernière
J'espère qu'on va bientôt s'attaquer aux tricycliques, ISRS, IRSNa, et compagnie.
Marre des tarées qui ne savent pas conduire de base ET qui sont droguées ces sales putes
J'espère qu'on va bientôt s'attaquer aux tricycliques, ISRS, IRSNa, et compagnie.
Marre des tarées qui ne savent pas conduire de base ET qui sont droguées ces sales putes
On fait pas la révolution avec des mecs sous cachetons comme on dit, pareil pour les autres drogues
On verra la limitation
je my connais pas trop mais la plupart c'est sous ordonnance donc bon
On verra la limitation
il y a 6 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0








