InscriptionConnexion
Moi ça me reconcilirai avec le tour de France en sachant que j'ai décroché depuis quelques édition
:mafu1:


Et de l'autre côté ça créera un topax qui sort de la boucle et qui rassemble les crayons
:love:
il y a 8 heures

Sondage — 8 votes

Oui sale pd je veux mon topax tour de France
Non meurs en enfer sale pd j'aime pas le velo
@Raclure @ZilviaVonR ça vous chaufferait mes bonne clé
:montel_france:
il y a 7 heures
Je pense que ça va être nettement moins rassembleur que le foot et vu que c' est en journée et pas le soir, ceux qui taff comme moi vont se faire cuck pour commenter le topax en live
:chat_sueur_:


Mais si topax vélo la #cyclisme sera là
:poissonbo:
il y a 7 heures
Tous les ans y'en a un il me semble
:phoquepopcorn:

Mais si tu veux le créer pas de souci
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Tour de France=> Spectacle de boomers en camping car.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
@Raclure @ZilviaVonR ça vous chaufferait mes bonne clé
:montel_france:
Y'aura un topic ouai, après de mémoire l'année dernière y'avait pas assez de monde donc j'étais sur JVC pour suivre le tour avec les kheys
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 5 heures
Y'aura un topic ouai, après de mémoire l'année dernière y'avait pas assez de monde donc j'étais sur JVC pour suivre le tour avec les kheys
:Tete2oufAhuri:
On va essayer d'éviter ça
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Je pense que ça va être nettement moins rassembleur que le foot et vu que c' est en journée et pas le soir, ceux qui taff comme moi vont se faire cuck pour commenter le topax en live
:chat_sueur_:


Mais si topax vélo la #cyclisme sera là
:poissonbo:
Vasi je lancerais le truc et j'essaierais de rameuter du monde
:montel_france:
il y a 5 heures
Non, mais de manière moins agressive que la réponse proposée dans le sondage.
:Risispecteur_:
il y a 5 heures
On va essayer d'éviter ça
:risitas_ahi:
Ca va être tendu je pense
:zoom2:


Parce que quand t'as 4-5h de direct, faut assez de membres pour que le topic soit actif tout au long de l'étape
:ahipince:


C'est pour ça que je vais sur JVC, après je post aussi sur le forum, on verra si y'a assez de gens cette année
:naturliche2:
Image
il y a 5 heures
Non, mais de manière moins agressive que la réponse proposée dans le sondage.
:Risispecteur_:
Viens la
:hug:
il y a 5 heures
Ca va être tendu je pense
:zoom2:


Parce que quand t'as 4-5h de direct, faut assez de membres pour que le topic soit actif tout au long de l'étape
:ahipince:


C'est pour ça que je vais sur JVC, après je post aussi sur le forum, on verra si y'a assez de gens cette année
:naturliche2:
Si seulement on avait des golo qui faisait autre chose que la boucle ça aiderait
:risitas_ahi:
il y a 5 heures