Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ça me reconcilirai avec le tour de France en sachant que j'ai décroché depuis quelques édition
Et de l'autre côté ça créera un topax qui sort de la boucle et qui rassemble les crayons
Et de l'autre côté ça créera un topax qui sort de la boucle et qui rassemble les crayons
il y a 6 heures
Sondage — 7 votes
Oui sale pd je veux mon topax tour de France
Non meurs en enfer sale pd j'aime pas le velo
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ça va être nettement moins rassembleur que le foot et vu que c' est en journée et pas le soir, ceux qui taff comme moi vont se faire cuck pour commenter le topax en live
Mais si topax vélo la #cyclisme sera là
Mais si topax vélo la #cyclisme sera là
il y a 6 heures
Tous les ans y'en a un il me semble
Mais si tu veux le créer pas de souci
Mais si tu veux le créer pas de souci
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Tour de France=> Spectacle de boomers en camping car.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Levelle
6h
Y'aura un topic ouai, après de mémoire l'année dernière y'avait pas assez de monde donc j'étais sur JVC pour suivre le tour avec les kheys
il y a 4 heures
Y'aura un topic ouai, après de mémoire l'année dernière y'avait pas assez de monde donc j'étais sur JVC pour suivre le tour avec les kheys
On va essayer d'éviter ça
il y a 4 heures
Je pense que ça va être nettement moins rassembleur que le foot et vu que c' est en journée et pas le soir, ceux qui taff comme moi vont se faire cuck pour commenter le topax en live
Mais si topax vélo la #cyclisme sera là
Mais si topax vélo la #cyclisme sera là
Vasi je lancerais le truc et j'essaierais de rameuter du monde
il y a 4 heures
Non, mais de manière moins agressive que la réponse proposée dans le sondage.
il y a 4 heures
On va essayer d'éviter ça
Ca va être tendu je pense
Parce que quand t'as 4-5h de direct, faut assez de membres pour que le topic soit actif tout au long de l'étape
C'est pour ça que je vais sur JVC, après je post aussi sur le forum, on verra si y'a assez de gens cette année
Parce que quand t'as 4-5h de direct, faut assez de membres pour que le topic soit actif tout au long de l'étape
C'est pour ça que je vais sur JVC, après je post aussi sur le forum, on verra si y'a assez de gens cette année
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
4h
Non, mais de manière moins agressive que la réponse proposée dans le sondage.
Viens la
il y a 4 heures
Ca va être tendu je pense
Parce que quand t'as 4-5h de direct, faut assez de membres pour que le topic soit actif tout au long de l'étape
C'est pour ça que je vais sur JVC, après je post aussi sur le forum, on verra si y'a assez de gens cette année
Parce que quand t'as 4-5h de direct, faut assez de membres pour que le topic soit actif tout au long de l'étape
C'est pour ça que je vais sur JVC, après je post aussi sur le forum, on verra si y'a assez de gens cette année
Si seulement on avait des golo qui faisait autre chose que la boucle ça aiderait
il y a 4 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0









