InscriptionConnexion
Je suis chez moi tranquille avec ma putain de 8.6 devant le PC
:Haerin_:


C'est qui le cuck?
:Haerin_:
il y a 6 heures
Poses cette 8,6 tu vas encore faire des bêtises après
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Repose toi pour nous le monstre
:golem_marionnette:
il y a 6 heures
Je suis chez moi tranquille avec ma putain de 8.6 devant le PC
:Haerin_:


C'est qui le cuck?
:Haerin_:
Je suis en week-end moi aussi, bienvenue au club
:ok:
il y a 6 heures
C'est moi vu que je bosse demain
:Saddness:
4h30 - 15h
il y a 6 heures
C'est moi vu que je bosse demain
:Saddness:
4h30 - 15h
C'est toi quoi? T'es sur un forum en ligne et tu ne sais même pas t'exprimer correctement.
il y a 6 heures