InscriptionConnexion
Ils me rendent fout PUTAIIIIN
:enerve:

Gnnnnnn hihihi je suis seul au monde hihihi hop a gauche hop a droite, JE SUIS UNE FIGURINE DE BABY-FOOT HIHIHI
:koikoi:
il y a 6 heures
Lol
il y a 6 heures
ayaaa taré mais vrai
:Cependant:
il y a 6 heures
ayaaa taré mais vrai
:Cependant:
Tout à l'heure j'ai faillit péter un câble dans la rue, une meuf toute seule, le trottoir fait 2 m de large mais NON PUTAIN IL FALLAIT QU'ELLE NE SACHE PAS MARCHÉ
:red:
il y a 6 heures