InscriptionConnexion
C'est une affaire de harcèlement scolaire littéralement, si il avait survécu au tabassage il se serait suicidé au bout d'un moment
:hanouais:


Des cas comme ça y'en a plein et c'est totalement banalisé

Il pensait que la police allait le protéger, ils n'ont rien foutu

Et voilà livré a lui même, abandonné
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Ou il serait devenu Citizen Vigilante
:choque5:
il y a 9 heures
Ça donne surtout envie d'éclater les 5 sous merdes façon puzzle
:Hitler_AHI:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures