C'est une affaire de harcèlement scolaire littéralement, si il avait survécu au tabassage il se serait suicidé au bout d'un moment
Des cas comme ça y'en a plein et c'est totalement banalisé
Il pensait que la police allait le protéger, ils n'ont rien foutu
Et voilà livré a lui même, abandonné