InscriptionConnexion


On nous parles d'ingérence Russe tout les jours mais lui c'est pépouse tranquilou
:elliewallah:
:Cigaree:

De quoi je me mêle.
:soralgoy:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Traduction : le rn est notre pute et c'est juste un peu plus flagrant que ça l'est pour lfi.
il y a 6 heures
Ça me donnerai presque envie de voter pour melanchiasse en sah
:chat_mignon2:
il y a 6 heures
Ça me donnerai presque envie de voter pour melanchiasse en sah
:chat_mignon2:
Je pense la même
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a 6 heures