InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-a-samedi-sera-annulee/1

J'avais preshot je sentais la patate arriver quelques heures avant sur nitter
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Ok
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
C'est grave
sécession
il y a 9 heures
C'est grave
Mais non
:hug:
:mafu1:
il y a 9 heures
Remercions le soleil
:yuiceleste:
il y a 9 heures
:duo:
il y a 9 heures
Les enfants pourront sortir tranquille comme ça
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 9 heures
Les enfants pourront sortir tranquille comme ça
:Benard_Mure_Ravaud:
Je te rappelle qu'on fait pas d'enfants à Paris on est une ville de décadent nous monsieur
:mafu1:
il y a 9 heures
Je te rappelle qu'on fait pas d'enfants à Paris on est une ville de décadent nous monsieur
:mafu1:
C’est triste
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 9 heures
C’est triste
:Benard_Mure_Ravaud:
Pourquoi tu dis ça
:mafu1:
il y a 9 heures
Pourquoi tu dis ça
:mafu1:
Pourquoi pas
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 9 heures
Comme quoi la canicule a du bon
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 9 heures
Les enfants pourront sortir tranquille comme ça
:Benard_Mure_Ravaud:
Et tu penses à toutes ces pauvres lajs qui attendaient ce moment depuis 1 an ?
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Et tu penses à toutes ces pauvres lajs qui attendaient ce moment depuis 1 an ?
:chat_lunettes:
Non
:Benard_Mure_Ravaud:

Tu leurs feras un tour gratuit des catacombes
:Benard_Mure_Ravaud:

C’est frais et humide
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 9 heures
La gauche a fini par trancher entre les musulmans et les homos
:jesus_mouais_bof:
il y a 9 heures
Je te rappelle qu'on fait pas d'enfants à Paris on est une ville de décadent nous monsieur
:mafu1:
Tant mieux
:aahman:


Que les parisiens disparaissent enfin, les provinciaux en seront soulagés
il y a 9 heures
Tant mieux
:aahman:


Que les parisiens disparaissent enfin, les provinciaux en seront soulagés
On ne disparaîtra jamais tout le monde viens chez nous
:mafu1:
il y a 9 heures
On ne disparaîtra jamais tout le monde viens chez nous
:mafu1:
Le parisien de souche va disparaître et c'est tant mieux
:aahman:


Qu'il ne reste plus que des nègres, comme ça les régions prendront leur indépendance
il y a 9 heures
C'est à cause de risques d'attentats musulmans
:Chat_timide:
il y a 9 heures
Je te rappelle qu'on fait pas d'enfants à Paris on est une ville de décadent nous monsieur
:mafu1:
Pourtant je vous plein de vidéo d'enfant au Canada St Martin en ce moment
:Chat_moqueur:
il y a 9 heures