Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PaysPart des logements climatisés
France24 à 25 % des ménages (2024-2025)
AlgérieEnviron 70 à 85 % (estimation selon les régions, pas de chiffre officiel national)
La France ce shithole
France24 à 25 % des ménages (2024-2025)
AlgérieEnviron 70 à 85 % (estimation selon les régions, pas de chiffre officiel national)
La France ce shithole
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Remboursé à 65%
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Et pourtant la totalité des algériens ne rêve que de venir en France
il y a 3 heures
Alors qu'aucun français ne rêve d'aller en algerie
il y a 3 heures
Inde 80%, les hopitaux sont climatisés
mais à la décharge de la France, on est pas un pays chaud cest normal qu'on ai pas la culture de la clim, là on vit une époque de transition car si on doit se taper 44 degré chaque été ça va vite changer crois moi
et ne croyez pas le faux sondage des médias qui dit que 80% des français veulent pas la clim chez eux, ils sont les premiers à foutre la clim en voiture et à se ruer au supermarché pour acheter des rafraichisseurs d'air
mais à la décharge de la France, on est pas un pays chaud cest normal qu'on ai pas la culture de la clim, là on vit une époque de transition car si on doit se taper 44 degré chaque été ça va vite changer crois moi
et ne croyez pas le faux sondage des médias qui dit que 80% des français veulent pas la clim chez eux, ils sont les premiers à foutre la clim en voiture et à se ruer au supermarché pour acheter des rafraichisseurs d'air
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Inde 80%, les hopitaux sont climatisés
mais à la décharge de la France, on est pas un pays chaud cest normal qu'on ai pas la culture de la clim, là on vit une époque de transition car si on doit se taper 44 degré chaque été ça va vite changer crois moi
et ne croyez pas le faux sondage des médias qui dit que 80% des français veulent pas la clim chez eux, ils sont les premiers à foutre la clim en voiture et à se ruer au supermarché pour acheter des rafraichisseurs d'air
mais à la décharge de la France, on est pas un pays chaud cest normal qu'on ai pas la culture de la clim, là on vit une époque de transition car si on doit se taper 44 degré chaque été ça va vite changer crois moi
et ne croyez pas le faux sondage des médias qui dit que 80% des français veulent pas la clim chez eux, ils sont les premiers à foutre la clim en voiture et à se ruer au supermarché pour acheter des rafraichisseurs d'air
On se tape des étés ultra chauds depuis plusieurs années maintenant hein, mais bon comme d’hab en France on attends le dernier moment pour se mettre à jour
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
On se tape des étés ultra chauds depuis plusieurs années maintenant hein, mais bon comme d’hab en France on attends le dernier moment pour se mettre à jour
Dernier moment c'est un grand mot, on travaille un jour gratuit contre la canicule normalement mais rien n'est fait ils gardent la thune sans rien changer
Ce que je veux dire cest que c'était prévu depuis longtemps la MAJ clim mais comme dhab pour les francais c'est-> feinte + dans le cul
Ce que je veux dire cest que c'était prévu depuis longtemps la MAJ clim mais comme dhab pour les francais c'est-> feinte + dans le cul
il y a 3 heures
On se tape des étés ultra chauds depuis plusieurs années maintenant hein, mais bon comme d’hab en France on attends le dernier moment pour se mettre à jour
Des étés c'est faux , souvent 20 25 voir 19..
C'est souvent avant l'été qu'il fait chaud , en tout cas sur le Nord de la France.
C'est souvent avant l'été qu'il fait chaud , en tout cas sur le Nord de la France.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se tape des étés ultra chauds depuis plusieurs années maintenant hein, mais bon comme d’hab en France on attends le dernier moment pour se mettre à jour
oui quelques canicules ces derniéres années mais rien de comparable à celle la
sauf peut être vite fait celle de l'année derniére en aout quand il a fait 38 degrés durant 5 jours
mais là les gens ont compris, ou alors je me trompe et les français sont vraiment des attardés et en septembre ils auront déja oublié et penseront pas à prévoir l'été prochain, ils vivent au jour le jour et sont pas foutu de se projeter
en tout cas de mon coté je vais acheter soit une pompe à chaleur air-air, soit une clim split mobile pour camping car à la base, mais ça fera l'affaire pour une chambre de 12 métres carré, et cest hyper pratique à installer il n'y a pas une énorme gaine à faire sortir
sauf peut être vite fait celle de l'année derniére en aout quand il a fait 38 degrés durant 5 jours
mais là les gens ont compris, ou alors je me trompe et les français sont vraiment des attardés et en septembre ils auront déja oublié et penseront pas à prévoir l'été prochain, ils vivent au jour le jour et sont pas foutu de se projeter
en tout cas de mon coté je vais acheter soit une pompe à chaleur air-air, soit une clim split mobile pour camping car à la base, mais ça fera l'affaire pour une chambre de 12 métres carré, et cest hyper pratique à installer il n'y a pas une énorme gaine à faire sortir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
NezFIN
4h
PaysPart des logements climatisés
France24 à 25 % des ménages (2024-2025)
AlgérieEnviron 70 à 85 % (estimation selon les régions, pas de chiffre officiel national)
La France ce shithole
France24 à 25 % des ménages (2024-2025)
AlgérieEnviron 70 à 85 % (estimation selon les régions, pas de chiffre officiel national)
La France ce shithole
La fwons est plus bas, plus sale, plus merdique plus vile qu'un shithole, y'a la vermine gauchisste dégeulasse puante de merde qui y rampe en crachant son venin
il y a 3 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0


























