InscriptionConnexion
PaysPart des logements climatisés
France24 à 25 % des ménages (2024-2025)
AlgérieEnviron 70 à 85 % (estimation selon les régions, pas de chiffre officiel national)

La France ce shithole
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures
Nous,

au moins on a de l'herbe verte
:Tibo_banane_:
Image
il y a 2 heures
Oui mais on a le Doliprane remboursé et 1 an d'attente pour voir un spécialiste.

il y a 2 heures
Oui mais on a le Doliprane remboursé et 1 an d'attente pour voir un spécialiste.

Remboursé à 65%
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Et pourtant la totalité des algériens ne rêve que de venir en France
:CutestCat:
il y a 2 heures
Alors qu'aucun français ne rêve d'aller en algerie
:chatpierre:
il y a 2 heures
Inde 80%, les hopitaux sont climatisés
:philippotm:


mais à la décharge de la France, on est pas un pays chaud cest normal qu'on ai pas la culture de la clim, là on vit une époque de transition car si on doit se taper 44 degré chaque été ça va vite changer crois moi

et ne croyez pas le faux sondage des médias qui dit que 80% des français veulent pas la clim chez eux, ils sont les premiers à foutre la clim en voiture et à se ruer au supermarché pour acheter des rafraichisseurs d'air
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Inde 80%, les hopitaux sont climatisés
:philippotm:


mais à la décharge de la France, on est pas un pays chaud cest normal qu'on ai pas la culture de la clim, là on vit une époque de transition car si on doit se taper 44 degré chaque été ça va vite changer crois moi

et ne croyez pas le faux sondage des médias qui dit que 80% des français veulent pas la clim chez eux, ils sont les premiers à foutre la clim en voiture et à se ruer au supermarché pour acheter des rafraichisseurs d'air
On se tape des étés ultra chauds depuis plusieurs années maintenant hein, mais bon comme d’hab en France on attends le dernier moment pour se mettre à jour
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
On se tape des étés ultra chauds depuis plusieurs années maintenant hein, mais bon comme d’hab en France on attends le dernier moment pour se mettre à jour
:jevaistemanger:
Dernier moment c'est un grand mot, on travaille un jour gratuit contre la canicule normalement mais rien n'est fait ils gardent la thune sans rien changer
:igoENTdoigt:


Ce que je veux dire cest que c'était prévu depuis longtemps la MAJ clim mais comme dhab pour les francais c'est-> feinte + dans le cul
il y a 2 heures
On se tape des étés ultra chauds depuis plusieurs années maintenant hein, mais bon comme d’hab en France on attends le dernier moment pour se mettre à jour
:jevaistemanger:
Des étés c'est faux , souvent 20 25 voir 19..
C'est souvent avant l'été qu'il fait chaud , en tout cas sur le Nord de la France.
GIF
il y a 2 heures
On se tape des étés ultra chauds depuis plusieurs années maintenant hein, mais bon comme d’hab en France on attends le dernier moment pour se mettre à jour
:jevaistemanger:
oui quelques canicules ces derniéres années mais rien de comparable à celle la

sauf peut être vite fait celle de l'année derniére en aout quand il a fait 38 degrés durant 5 jours

mais là les gens ont compris, ou alors je me trompe et les français sont vraiment des attardés et en septembre ils auront déja oublié et penseront pas à prévoir l'été prochain, ils vivent au jour le jour et sont pas foutu de se projeter

en tout cas de mon coté je vais acheter soit une pompe à chaleur air-air, soit une clim split mobile pour camping car à la base, mais ça fera l'affaire pour une chambre de 12 métres carré, et cest hyper pratique à installer il n'y a pas une énorme gaine à faire sortir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
PaysPart des logements climatisés
France24 à 25 % des ménages (2024-2025)
AlgérieEnviron 70 à 85 % (estimation selon les régions, pas de chiffre officiel national)

La France ce shithole
:Trisotin01:
La fwons est plus bas, plus sale, plus merdique plus vile qu'un shithole, y'a la vermine gauchisste dégeulasse puante de merde qui y rampe en crachant son venin
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures