InscriptionConnexion

Il voulait s'intégrer ? Pk traîner avec des gars qui te frappent
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
C'était probablement un marginal harcelé qui traînait avec ceux qui se foutaient de sa gueule pour ressentir un peu d'attention et avoir l'impression d'exister. Y en a plein comme ça.
:Risispecteur_:
il y a 7 heures
En cité quand tu ne connais que ça, surtout a l'ASE, tu n'as pas le choix. On fait tous des erreurs a son age..
:soralgoy:
il y a 7 heures
Ceux qui l'ont buté c'étaient des potes?
:Crie:

Moi je croyais qu'ils lui avaient tendu un guet apen sur un site de rencontre gay
:jesus_moqueur:
il y a 7 heures

Moi je croyais qu'ils lui avaient tendu un guet apen sur un site de rencontre gay
Je ne sais pas ou tu es allé chercher ça.
:soralgoy:
il y a 7 heures

Regarde la vidéo a chaque fois ils lui disent casse toi casse toi, putain chaud il voulait être potes avec ces dechets
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
C'était probablement un marginal harcelé qui traînait avec ceux qui se foutaient de sa gueule pour ressentir un peu d'attention et avoir l'impression d'exister. Y en a plein comme ça.
:Risispecteur_:
Probablement this et c'est bien triste.

il y a 7 heures
*introuvable

:canape_blase_soral:

C’est bon j’ai pu voir, pourquoi l’op ment à aucun moment il n’y a des sources qu’il était ami ou proche avec eux
:canape_blase_soral:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
Je ne sais pas ou tu es allé chercher ça.
Bah il était gay, les journaux parlaient de guet apen, alors j'ai cru que c'était le même scénario que d'habitude
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures

Regarde la vidéo a chaque fois ils lui disent casse toi casse toi, putain chaud il voulait être potes avec ces dechets
Alors là pour le coup il a pas voulu se casser de lui même donc ce sont eux qui l'ont cassé
il y a 7 heures