Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Là elle est en train de t'expliquer qu'il faut pas confondre un musulman avec un mec qui suit les préceptes de l'islam
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Là elle est en train de t'expliquer qu'il faut pas confondre un musulman avec un mec qui suit les préceptes de l'islam
il y a 7 heures
Bah elle au moins elle a une chance de passer contrairement à ceux qui font 3/5%. Ça coûte rien à Zemmour de dire tout ce qui lui passe par la tête, il sait qu'il n'a aucune chance.
il y a 7 heures
Je suis favorable à l'islam
Mais je suis contre le voile, les femmes à la cuisine la multiplication des mosquées etc.
Bah ouais mais l'islam implique le voile, les femmes à la cuisine et les mosquées
Du coup c'est à partir de quelle longueur de barbe ou de djellaba que l'islam devient pas bien ?
Mais je suis contre le voile, les femmes à la cuisine la multiplication des mosquées etc.
Bah ouais mais l'islam implique le voile, les femmes à la cuisine et les mosquées
Du coup c'est à partir de quelle longueur de barbe ou de djellaba que l'islam devient pas bien ?
il y a 7 heures
Un bon musulman c'est un musulman qui ne suit pas les règles de l'islam
il y a 7 heures
Bah elle au moins elle a une chance de passer contrairement à ceux qui font 3/5%. Ça coûte rien à Zemmour de dire tout ce qui lui passe par la tête, il sait qu'il n'a aucune chance.
Vider son programme de tout son contenu pour espérer être élu ça fait rêver.
Le pire c'est que ca ne lui empêchera pas de se manger le barrage l'an prochain
Le pire c'est que ca ne lui empêchera pas de se manger le barrage l'an prochain
il y a 7 heures
Elle perd des points en faisant ça je pense cette conne.
Ca fait longtemps que le dernier centriste ont fait leur choix. Et les gens a gauche, elle ne les aura jamais. Putain qu'elle carpette.
Ca fait longtemps que le dernier centriste ont fait leur choix. Et les gens a gauche, elle ne les aura jamais. Putain qu'elle carpette.
il y a 7 heures
j'avoue, j'aurai toujours une petite préférence pour le Z
une toute petite préférence
@MatthieuGariel sur X
une toute petite préférence
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Malika Lepen nous éclaire sur l'islam, digne d'un candidat à la présidence de l'Andalousie occidentale
il y a 7 heures
227
Sur ce sujet0