InscriptionConnexion
est ma philosophie de vie quotidienne.. Je n'ai ni amour feminin , ni sexualité féminine , je suis exclu de toute relation affective et sexuelle. par les femmes, je n'ai droit a ni a une vie affective , ni a vie sexuelle sexuelle,avec le sexe opposé en contre partie , je ne donne aucune energie..0 ou le minimum syndical.

Idem pour le concept No pussy = No appétit .. Pas de chattes = pas de bouffe dans l'estomak . ( ou à minima ) + 0 regardage/écoutage de pubs ++ J'enkhule la tentation et j'enckule la frustration.

Est ce qu il existe des Kheys et des kheyettes qui comprennent et appliquent ma philosophie de vie ?
:chouffin_cote_droit:
il y a 9 heures
est ma philosophie de vie quotidienne.. Je n'ai ni amour feminin , ni sexualité féminine , je suis exclu de toute relation affective et sexuelle. par les femmes, je n'ai droit a ni a une vie affective , ni a vie sexuelle sexuelle,avec le sexe opposé en contre partie , je ne donne aucune energie..0 ou le minimum syndical.

Idem pour le concept No pussy = No appétit .. Pas de chattes = pas de bouffe dans l'estomak . ( ou à minima ) + 0 regardage/écoutage de pubs ++ J'enkhule la tentation et j'enckule la frustration.

Est ce qu il existe des Kheys et des kheyettes qui comprennent et appliquent ma philosophie de vie ?
Une philosophie de faiblesse, de nihilisme et de résignation
:zahi:
il y a 9 heures

Ces précisions laissent à supposer que tu as fait des choses avec un homme.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Totalement faux .. En appliquant ce concept ,j'enckhule la tante a Ssion + j'enckule toutes celles qui me rejettent .
:risi_jzoom:
il y a 8 heures
Perso osef des femmes elles sont inintéressantes
:chouffin_chouffe:

Je préfère me concentrer sur mes passions
il y a 8 heures
Ces précisions laissent à supposer que tu as fait des choses avec un homme.
:Risitas-doute:
Et non perdu . 10000000% hétéro .. Chatte clito nibards cul.. Sinon allez bien vous faire E
il y a 8 heures
Perso osef des femmes elles sont inintéressantes

Je préfère me concentrer sur mes passions
1000000000000% raison Bro . Idem Bouiquins, livres intéressants passionnants+ arts+ musique = 100000000%>>>>> supérieur aux femmes .
il y a 8 heures

Mais t'as conscience que le sexe opposé n'en à rien à foutre que tu ne donnes rien en contrepartie ?
:zoom2:

Les femmes tu fuient et te méprises, et tu crois faire quelque chose en les évitant ?

Alors que tu fais juste exactement ce qu'elles veulent c'est à dire être loin d'une merde humaine dans ton genre ?
:salefdp:
Ave Maria
il y a 8 heures
Mais t'as conscience que le sexe opposé n'en à rien à foutre que tu ne donnes rien en contrepartie ?

Les femmes tu fuient et te méprises, et tu crois faire quelque chose en les évitant ?

Alors que tu fais juste exactement ce qu'elles veulent c'est à dire être loin d'une merde humaine dans ton genre ?
La merde ce n'est pas moi ,La merde c'est toujours celui ou celle qui me traite de merde .. Tu connais le dicton :C'est celui qui dit qui y est .
il y a 8 heures
La merde ce n'est pas moi ,La merde c'est toujours celui ou celle qui me traite de merde .. Tu connais le dicton :C'est celui qui dit qui y est .
:Beberond:

Cette pauvreté dans l'argument bordel, j'essaie juste de t'aider avec bienveillance tu sais
:Lunettesrisitas:
Ave Maria
il y a 8 heures
Je rêve ou tu as liké ton propre message
:Risitas_jesus_ahi:

Tu t'inventes des amis ?
:Tyrozz_gonflee:
Ave Maria
il y a 8 heures
:Beberond:

Cette pauvreté dans l'argument bordel, j'essaie juste de t'aider avec bienveillance tu sais
:Lunettesrisitas:
Tant que dans la société française , il n'y aura que des femmes égoïstes , égocentriques satanisées , qui pratiqueront les dégueulasses sélections sociales , eugéniques et sexuelles, tant qu il n'y aura pas de contre pouvoir a ça , rien n'avancera.
il y a 8 heures
Tant que dans la société française , il n'y aura que des femmes égoïstes , égocentriques satanisées , qui pratiqueront les dégueulasses sélections sociales , eugéniques et sexuelles, tant qu il n'y aura pas de contre pouvoir a ça , rien n'avancera.
Il y en a, mais pas toutes

Par contre tant qu'il y aura des hommes soumis et low testo, les choses ne changeront pas plus
Ave Maria
il y a 8 heures
Je rêve ou tu as liké ton propre message
:Risitas_jesus_ahi:

Tu t'inventes des amis ?
:Tyrozz_gonflee:
Oui j'ai des tonnes d'amis imaginaires ,a défaut d'avoir des amis reels
il y a 8 heures
tu peux pas rester dans cet état d'esprit kheyou, essaye de sortir, trouve une activité, mange bien, lis, la spiritualité c'est tout aussi important

on va tous tendre la main à dieu, peu importe nos situations, et nous devrons répondre de tout ca

relativise, sois bon, va dans les endroits intéressants
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
ne fais pas le bien pour faire le bien mais pour que ca t'apportes une grande satisfaction, parce que ca te rends heureux
il y a 8 heures
Il y en a, mais pas toutes

Par contre tant qu'il y aura des hommes soumis et low testo, les choses ne changeront pas plus
Qui a créé les conditions propices pour que dans la société française de 2026,il y ait un élevage quasi industriel d'hommes français soumis et low testo d'un côté ?..Et , qui a tout organisé pour que de l'autre côté les femmes en France cyprinent uniquement pour les BBC, pour les populations étrangères a fortes masculinité ,a génétique ultra avantagée ?
:quient:
:qui:
il y a 8 heures
Qui a créé les conditions propices pour que dans la société française de 2026,il y ait un élevage quasi industriel d'hommes français soumis et low testo d'un côté ?..Et , qui a tout organisé pour que de l'autre côté les femmes en France cyprinent uniquement pour les BBC, pour les populations étrangères a fortes masculinité ,a génétique ultra avantagée ?
:quient:
:qui:
tu vis dans le monde espéré des juifs, non les femmes francaises se mélangent moins que les hommes francais, comme le dit plus haut l'autre khey, le probleme c'est les hommes cuck qui ont dit oui à des idéologies provenant de la youpeninerie, l'homme ne veut plus se battre, trouver la verité, se comporter dignement, il veut juste avoir les droits que les autres hommes qui ont le choix ont.

la clé c'est de rester digne et intègre
il y a 8 heures
tu peux pas rester dans cet état d'esprit kheyou, essaye de sortir, trouve une activité, mange bien, lis, la spiritualité c'est tout aussi important

on va tous tendre la main à dieu, peu importe nos situations, et nous devrons répondre de tout ca

relativise, sois bon, va dans les endroits intéressants
Cimer Mo
:cimersoral:
Que Dieu te bénisse. .

Un marqueur comme quoi nous vivons dans la satanie et que l'enorme majorité des femmes en France est satanisée.. le venin toxique de la satanie coule en elles . coule dans leur cervelle Si nous serions dans une France normale a femmes porteuses du message Christique ,elles comblerairaint d'amour d'affection de sexualité les sans amour.. les célibataires involontaires. les loveless..les miséreux affectifs et sexuels , les mandiants de l'Amour .les needys etc.etc..

... Au lieu de cela , elles préfèrent cypriner ,accorde leurs faveurs a des mecs qui ont déjà 50 meufs ..A des mecs qui n'ont aucun problème pour avoir des meufs... du cercle social .. et cie.. . ....Ou bien vont foutre les mecs qui s'intéressent a elles, ,mais qui sont defavorisés sur le plan genetique social dans la case FZ.+ ne jamais leur donner d'espoir + s'en servir comme pigeons ,comme carte bleue sur patte.
:risibo:
il y a 8 heures
Cimer Mo
:cimersoral:
Que Dieu te bénisse. .

Un marqueur comme quoi nous vivons dans la satanie et que l'enorme majorité des femmes en France est satanisée.. le venin toxique de la satanie coule en elles . coule dans leur cervelle Si nous serions dans une France normale a femmes porteuses du message Christique ,elles comblerairaint d'amour d'affection de sexualité les sans amour.. les célibataires involontaires. les loveless..les miséreux affectifs et sexuels , les mandiants de l'Amour .les needys etc.etc..

... Au lieu de cela , elles préfèrent cypriner ,accorde leurs faveurs a des mecs qui ont déjà 50 meufs ..A des mecs qui n'ont aucun problème pour avoir des meufs... du cercle social .. et cie.. . ....Ou bien vont foutre les mecs qui s'intéressent a elles, ,mais qui sont defavorisés sur le plan genetique social dans la case FZ.+ ne jamais leur donner d'espoir + s'en servir comme pigeons ,comme carte bleue sur patte.
:risibo:
la majorité je suis d'accord mais y'a toujours des filles bien, le truc c'est de passer outre les secrétaires qui protègent cette fille convoité par le malin, comme dirait le khey seugondaire, les gens voudront protéger du bien qui peut lui arriver par tous les moyens quitte à la pousser à s'autodétruire, l'ennemi du bien c'est la mécompréhension du bien, qu'est le mal et le bien, les gens ne le différencient plus...

un exemple concret, tu vas vouloir du sérieux avec une fille, son entourage, la rue, ses parents vont en empecher parce que l'engagement est vu comme quelque chose de mal et qu'il faut que tous les gens selon leurs visions restent au même stade de décompositions qu'eux

il faut réussir à passer outre cette merde et se dire, tan pis, je prends le risque peut importe ce qui m'arrive, je vais jusqu'au bout

ps : même ta famille proche peut en empêcher
il y a 7 heures