InscriptionConnexion
Quelle horreur les environnement protégés comme ça sans liberté
:Chalencon_NRV:


Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
@AmorFati
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Quelle horreur les environnement protégés comme ça sans liberté
:Chalencon_NRV:


Streamable
Vidéo Streamable
Le seul truc de bien sur le hardware Google c'est que le BIOS est ouvert, du coup ru peux changer cet os de mort si tu veux
:Rsa_risitas:
il y a 7 heures
Le seul truc de bien sur le hardware Google c'est que le BIOS est ouvert, du coup ru peux changer cet os de mort si tu veux
:Rsa_risitas:
À quoi bon ptdr
:Chalencon_NRV:


Tu peux prendre Thinkpad à la place
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
À quoi bon ptdr
:Chalencon_NRV:


Tu peux prendre Thinkpad à la place
Certes, je pensais surtout à leurs téléphones
:Ooiiaa:
il y a 7 heures
Voilà ça y est, on y est : les OS seront uniquement online et chacune de nos actions sur l'écran sera enregistrée
:Risitas_parle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 7 heures
Voilà ça y est, on y est : les OS seront uniquement online et chacune de nos actions sur l'écran sera enregistrée
:Risitas_parle:
Malheureusement si on veut suivre on aura pas le choix
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Malheureusement si on veut suivre on aura pas le choix
J'ai commencé un processus de libération des écrans
:duo:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 7 heures
J'ai commencé un processus de libération des écrans
:duo:
Sans ècran tu pourras plus trouver de travail
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
LA BOULE MAGIQUE
:Lance_Foutre_Flippant:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Sans ècran tu pourras plus trouver de travail
Alors c'est pas un retrait total, ce sera uniquement le strict minimum pour la vie administrative. J'ai déjà tenu plusieurs mois sans onche/films/youtube/jeux. Je coupe progressivement
:Chazen:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 7 heures
Le seul truc de bien sur le hardware Google c'est que le BIOS est ouvert, du coup ru peux changer cet os de mort si tu veux
:Rsa_risitas:
Et tu peux accéder au bios pour ke configurer ?
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
:Chalencon_NRV:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
:Chalencon_NRV:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
:Chalencon_NRV:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
:Chalencon_NRV:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
:Chalencon_NRV:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures