Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il ne se contenta pas, en réalité, de les condamner à cultiver la terre à la sueur de leur front + enfanter dans la douleur
il ne leur donna en effet aucune indice sur par où commencer pour atteindre la préparation du Tasty Crousty
il ne leur donna en effet aucune indice sur par où commencer pour atteindre la préparation du Tasty Crousty
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud et c'est censé être un dieu ça ?
Bah écoute
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 heures
sommes nous d’accord que le fruit de l’arbre est la représentation d’un enfant ?
comme le fruit des entrailles comme dit dans les prières
comme le fruit des entrailles comme dit dans les prières
il y a 6 heures
il ne se contenta pas, en réalité, de les condamner à cultiver la terre à la sueur de leur front + enfanter dans la douleur
il ne leur donna en effet aucune indice sur par où commencer pour atteindre la préparation du Tasty Crousty
il ne leur donna en effet aucune indice sur par où commencer pour atteindre la préparation du Tasty Crousty
sinon ça va de prendre des contine de merde pour argent comptant ?
il y a 6 heures
lefou
6h
sommes nous d’accord que le fruit de l’arbre est la représentation d’un enfant ?
comme le fruit des entrailles comme dit dans les prières
comme le fruit des entrailles comme dit dans les prières
L'arbre s'appelle "l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais", donc effectivement il est assez classique d'estimer qu'un enfant possède cette capacité de discrimination, laquelle est entravée par l'expérience de la vie
Ça rappelle pas mal d'ailleurs l'histoire de l'expérience pour trouver le "langage des anges" en isolant des bébés entre eux (spoiler ils sont tous crevés)
Pourtant, la Bible dit aussi qu'un enfant est malade, qu'éduquer est soigner
Mais tu parles d'une "représentation", donc, j'imagine, d'une induction en erreur faisant passer le corps d'un enfant pour... Désirable ?
Ça rappelle pas mal d'ailleurs l'histoire de l'expérience pour trouver le "langage des anges" en isolant des bébés entre eux (spoiler ils sont tous crevés)
Pourtant, la Bible dit aussi qu'un enfant est malade, qu'éduquer est soigner
Mais tu parles d'une "représentation", donc, j'imagine, d'une induction en erreur faisant passer le corps d'un enfant pour... Désirable ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 heures
L'arbre s'appelle "l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais", donc effectivement il est assez classique d'estimer qu'un enfant possède cette capacité de discrimination, laquelle est entravée par l'expérience de la vie
Ça rappelle pas mal d'ailleurs l'histoire de l'expérience pour trouver le "langage des anges" en isolant des bébés entre eux (spoiler ils sont tous crevés)
Pourtant, la Bible dit aussi qu'un enfant est malade, qu'éduquer est soigner
Mais tu parles d'une "représentation", donc, j'imagine, d'une induction en erreur faisant passer le corps d'un enfant pour... Désirable ?
Ça rappelle pas mal d'ailleurs l'histoire de l'expérience pour trouver le "langage des anges" en isolant des bébés entre eux (spoiler ils sont tous crevés)
Pourtant, la Bible dit aussi qu'un enfant est malade, qu'éduquer est soigner
Mais tu parles d'une "représentation", donc, j'imagine, d'une induction en erreur faisant passer le corps d'un enfant pour... Désirable ?
non on a vu avec les récentes affaires que pour se rapprocher du diable il fallait en manger
alors je me suis dis ça
alors je me suis dis ça
il y a 6 heures
non on a vu avec les récentes affaires que pour se rapprocher du diable il fallait en manger
alors je me suis dis ça
alors je me suis dis ça
En même temps manger un enfant, c'est plutôt diabolique, non ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 heures
En même temps manger un enfant, c'est plutôt diabolique, non ?
oui
c’est pour se rapprocher des basses fréquences
c’est pour se rapprocher des basses fréquences
il y a 6 heures
oui
c’est pour se rapprocher des basses fréquences
c’est pour se rapprocher des basses fréquences
Et en mangeant du tasty crousty on se rapproche de quelles fréquences ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en mangeant du tasty crousty on se rapproche de quelles fréquences ?
de la wesherie
il y a 5 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0









