Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls feront tout pour empêcher le RN de monter au pouvoir. Ils vont faire la même chose que en Roumanie.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Malenia
7h
Ils feront tout pour empêcher le RN de monter au pouvoir. Ils vont faire la même chose que en Roumanie.
il y a 7 heures
Malenia
7h
Ils feront tout pour empêcher le RN de monter au pouvoir. Ils vont faire la même chose que en Roumanie.
Le RN ce sont les idiots utiles de l' alternance du système, aucune menace de ce côté là, c' est même la caution morale de la réélection des autres partis tradis.
il y a 7 heures
Le RN ce sont les idiots utiles de l' alternance du système, aucune menace de ce côté là, c' est même la caution morale de la réélection des autres partis tradis.
Alors tu proposes quoi ?
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Alors tu proposes quoi ?
Je pense que si un jour un groupe politique équivalent à Konfederacja qui est totalement random et mainstream en Pologne (ils font partie de la majorité présidentielle et sont présent partout aussi bien au Sénat que à l' Europe) débarque en Fronce ça va être un cataclysme et une shitstorm monumentale aussi bien à gauche que à droite
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
- Ultra libéral
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
Dans son programme, elle a déclaré son objectif « de transformer la Pologne en une nation ethnocratique et culturellement homogène construite autour de principes traditionalistes-catholiques »
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
il y a 7 heures
Je pense que si un jour un groupe politique équivalent à Konfederacja qui est totalement random et mainstream en Pologne (ils font partie de la majorité présidentielle et sont présent partout aussi bien au Sénat que à l' Europe) débarque en Fronce ça va être un cataclysme et une shitstorm monumentale aussi bien à gauche que à droite
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
- Ultra libéral
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
Dans son programme, elle a déclaré son objectif « de transformer la Pologne en une nation ethnocratique et culturellement homogène construite autour de principes traditionalistes-catholiques »
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
Si on avait ça en France, la question ne se poserait pas mais le parti se ferait annuler dans l'oeuf.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Ils vont annuler un truc dont ils savent que les représentants favoris vont rester dans l'UE ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que si un jour un groupe politique équivalent à Konfederacja qui est totalement random et mainstream en Pologne (ils font partie de la majorité présidentielle et sont présent partout aussi bien au Sénat que à l' Europe) débarque en Fronce ça va être un cataclysme et une shitstorm monumentale aussi bien à gauche que à droite
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
- Ultra libéral
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
Dans son programme, elle a déclaré son objectif « de transformer la Pologne en une nation ethnocratique et culturellement homogène construite autour de principes traditionalistes-catholiques »
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
Un programme de droite... de droite.
il y a 7 heures
Je pense que si un jour un groupe politique équivalent à Konfederacja qui est totalement random et mainstream en Pologne (ils font partie de la majorité présidentielle et sont présent partout aussi bien au Sénat que à l' Europe) débarque en Fronce ça va être un cataclysme et une shitstorm monumentale aussi bien à gauche que à droite
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
- Ultra libéral
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
Dans son programme, elle a déclaré son objectif « de transformer la Pologne en une nation ethnocratique et culturellement homogène construite autour de principes traditionalistes-catholiques »
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
Ch1ud de préférer que la France soit ralliée aux pays nègres plutôt qu'à ses frères blancs d'Europe.
il y a 7 heures
Si on avait ça en France, la question ne se poserait pas mais le parti se ferait annuler dans l'oeuf.
T' imagines une seule seconde Bardella avec ce genre de CV:
La droite polonaise c' est un autre délire que chez nous
L'eurodéputé polonais a créé un malaise au Parlement européen, mardi 7 juillet.
Alors qu'il réagissait à un débat sur la création d'un billet de train valable sur l'ensemble des pays de l'Union européenne, il a terminé son intervention sur un salut nazi, rapporte La Dépêche.
Le député d'extrême-droite s'est opposé vivement à la création d'un tel billet.
"Vous n'êtes pas pour la diversité, vous êtes pour l'unification", a-t-il ainsi lancé au Parlement.
Évoquant la phrase utilisée par le régime hitlérien "Ein Volk, ein Reich, ein Führer" (Un peuple, un empire, un chef), l'eurodéputé a lancé "Cette fois il y a un royaume, un peuple, un billet".
Une attaque ponctuée donc d'un salut hitlérien, pour semble-t-il dénoncer le pouvoir de Bruxelles.
Et l'homme est déjà connu pour ses positions controversées. Fondateur du Congrès de la Nouvelle Droite, il s'oppose au droit de vote des femmes.
"Les femmes sont plus stupides que les hommes et ne devraient pas être autorisées à voter", avait-il résumé, a rapporté La Tribune.
L'homme de 72 ans aurait également fait remarquer qu'Adolf Hitler n'était pas au courant du génocide des Juifs, tandis qu'il a appelé les Juifs à retourner dans les ghettos polonais, note La Dépêche.
Un salut nazi qui ne devrait donc pas améliorer sa réputation.
Alors qu'il réagissait à un débat sur la création d'un billet de train valable sur l'ensemble des pays de l'Union européenne, il a terminé son intervention sur un salut nazi, rapporte La Dépêche.
Le député d'extrême-droite s'est opposé vivement à la création d'un tel billet.
"Vous n'êtes pas pour la diversité, vous êtes pour l'unification", a-t-il ainsi lancé au Parlement.
Évoquant la phrase utilisée par le régime hitlérien "Ein Volk, ein Reich, ein Führer" (Un peuple, un empire, un chef), l'eurodéputé a lancé "Cette fois il y a un royaume, un peuple, un billet".
Une attaque ponctuée donc d'un salut hitlérien, pour semble-t-il dénoncer le pouvoir de Bruxelles.
Et l'homme est déjà connu pour ses positions controversées. Fondateur du Congrès de la Nouvelle Droite, il s'oppose au droit de vote des femmes.
"Les femmes sont plus stupides que les hommes et ne devraient pas être autorisées à voter", avait-il résumé, a rapporté La Tribune.
L'homme de 72 ans aurait également fait remarquer qu'Adolf Hitler n'était pas au courant du génocide des Juifs, tandis qu'il a appelé les Juifs à retourner dans les ghettos polonais, note La Dépêche.
Un salut nazi qui ne devrait donc pas améliorer sa réputation.
Streamable
Vidéo Streamable
La droite polonaise c' est un autre délire que chez nous
il y a 7 heures
Je pense que si un jour un groupe politique équivalent à Konfederacja qui est totalement random et mainstream en Pologne (ils font partie de la majorité présidentielle et sont présent partout aussi bien au Sénat que à l' Europe) débarque en Fronce ça va être un cataclysme et une shitstorm monumentale aussi bien à gauche que à droite
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
- Ultra libéral
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
- Anti UE, milite pour une sortie de la Pologne tant que l' UE ne reconnait pas la souveraineté et la primauté des intérêts de chaques pays membres sur l' UE
- Pas anti mais doute beaucoup de l' Ukraine et prône un rapprochement avec la Russie vu que tôt ou tard on sera forcé de négocier avec eux ou de toute façon vivre avec eux à nos frontières
- Nationaliste, souverainiste, tradi et catholique affirmé et revendiqué sans aucune entrave possible
Dans son programme, elle a déclaré son objectif « de transformer la Pologne en une nation ethnocratique et culturellement homogène construite autour de principes traditionalistes-catholiques »
- Anti LGBTQ et pro vie
- Xenophobe en partant du principe que en Pologne la priorité est d' abord au polonais de souche et que les étrangers de base (hors boulot ou touristes) n' ont pas à s' installer ou acheter des biens pour y vivre.
Prône le même système que en Chine où un polonais est obligatoire pour ouvrir un commerce, faire du business ou acheter un bien immobilier dans le pays
- non interventioniste et exige en retour la même chose: ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
- Rétablissement de la peine de mort
- Système de référendum pour toutes questions locales
- décentralisation des infrastures administratives pour s' adapter au situations locales
Même l' ordre et la sécurité peut-être confié aux volontaires civils locaux à travers le WOT (armée territoriale de volontaires) ou aux milices.
- etc
Le programme du RN paraît vraiment soft en comparaison et vu que Konfederacja est déjà activement en place, eux ont prouvé que ce programme ce ne sont pas que des promesse d' élection
Et faut savoir que Konfederacja c' est la droite mainstream polonaise, l' extrême droite polak est encore un level au dessus comme ceux qui prônent de raser Israël et tout ses voisins de la carte pour régler une bonne fois pour toute le problème
Si l' UE vote ce genre de loi c' est plutôt pour contrer un futur Konfederacja au pouvoir plutôt que les marionnettes du RN
leur programme est basé sur la nationalité légale n'espère pas trop
il y a 6 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0





























