Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
On oublie pas de dire "Toast" !
Un choix par personne sinon cancer hein.
Attaché, les yeux bandés dans le coffre de voiture de Dexter.
2 :
Dans ton lit avec une solide 10/10 au-dessus de toi.
3 :
Sous un pont. Complètement fauché avec une bouteille de ricard et un chien.
4 :
Dans un chariot en direction de Helgen pour te faire exécuter avec les rebelles Sombrage.
5 :
Dans ta chambre d'enfant. Tu as huit ans et ta vie n'était qu'un rêve.
6 :
Au pied d'un arbre. T'es un singe qui s'est cogné en tombant et l'humanité telle que tu la connais n'existe pas encore.
7 :
Dans une villa de luxe. Tu te souviens avoir été tiré au sort pour 1 million d'oros ttc.
8 :
A l'hopital. Tu as refusé une clope à Momo.
9 :
A North Sentinel. Sur une plage. Seul survivant après un crash d'avion. Bonne chance.
10 :
Au Parc Spirou. Tu survis de justesse à une insolation et la mascotte te demande de lui filer tes possessions si tu veux un peu d'eau.
On oublie pas de dire "Toast" !
Un choix par personne sinon cancer hein.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Édit : 5, fuck !
Édit : 5, fuck !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Quelqu’un sorti ordi peut me donner la seconde ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
il y a 5 heures
T
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures-PEMT
Ah mince c'est vrai il n'y a pas les secondes sur ce forum torché avec les pieds
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
5h
4.
Merde. J'espère qu'un deus ex machina bien pensé sera là pour me sauver à temps.
il y a 5 heures
Merde. J'espère qu'un deus ex machina bien pensé sera là pour me sauver à temps.
Comme par hasard
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Comme par hasard
Toi et moi, on devrait pas être là.
Ce sont ces AW que la modé veut.
Ce sont ces AW que la modé veut.
il y a 5 heures
1
…Je veux bien qu’il me torture/tue mais on est d’accord qu’il y’a rien de sexuel l’op hein ?
…Je veux bien qu’il me torture/tue mais on est d’accord qu’il y’a rien de sexuel l’op hein ?
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
257
Sur ce sujet0