InscriptionConnexion
Selon vous ?

:shy:
Baron de Onche.org
il y a 8 heures
Pas touche à la QUEEN THAIS, elle est vierge et pure !
:celestin_bouton:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 8 heures
Pas touche à la QUEEN THAIS, elle est vierge et pure !
:celestin_bouton:
Même le BENCH lui est passé dessus, il lui a juté dans le PETOU que je te dis !!!

:heureux:
Baron de Onche.org
il y a 8 heures
6 pas plus
:soralgoy:
il y a 8 heures
Même le BENCH lui est passé dessus, il lui a juté dans le PETOU que je te dis !!!

:heureux:
Non Bench sont plaisir c'est d'être le donuts de mecs solides d'extrême droite, qui le balade en side-car !
:bench_donut:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 8 heures
6 pas plus
:Risitas_jesus_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 8 heures
15 environ je pense
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Elle a 28 ans c'est ça? A raison de 3 ou 4 mecs par an depuis un peu plus de 10 ans elle doit être entre 30 et 50
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
2
sécession
il y a 8 heures
Elle a 28 ans c'est ça? A raison de 3 ou 4 mecs par an depuis un peu plus de 10 ans elle doit être entre 30 et 50
:ok_jcvd_detoure:
Les calculs de ce khey me semblent raisonnables. J'aurais dit une cinquantaine aussi.
:Risispecteur_:
il y a 8 heures
Les calculs de ce khey me semblent raisonnables. J'aurais dit une cinquantaine aussi.
:Risispecteur_:
On peut peut être même rajouter 2 ou 3 cousins quand elle était plus jeune
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
On peut peut être même rajouter 2 ou 3 cousins quand elle était plus jeune
:ok_jcvd_detoure:
Je vois que monsieur est joueur.
:Risispecteur_:
il y a 8 heures
15 environ je pense
:djellit:
Avec la règle de 3 ça fait 45.
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
0, 1 ou 2 grand grand max et chacun, s’il y a eu, juste une fois
:Dexter_autisme:


Elle a jamais eu de pote et n’en a toujours pas donc bon
:Dexter_autisme:


Moi j’penche pour 0
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Avec la règle de 3 ça fait 45.
:risitas_ahi:
Pas faux
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Vierge
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures