InscriptionConnexion
title
:crazyhead_corps:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 11 heures
Et l'affichage de l'activité récente dans les topics favoris aussi
:crazyhead_corps:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 11 heures
Si, t'as trouvé le bug ?
J'aimerais bien
:risitaeheh:


Je fais beaucoup ça au boulot, mesurer les perfs et trouver des optimisations
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 11 heures
normalement ça fonctionne bien
il y a 9 heures
normalement ça fonctionne bien
Une fois sur deux quand je veux ouvrir les notifs ça charge pendant 10-15 secondes
:homelander:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
C'est une catastrophe depuis octobre 2022 date de mon inscription
:risibo:
il y a 6 heures
normalement ça fonctionne bien
Meme chose que mon VDD

:igo:
il y a 6 heures
Une fois sur deux quand je veux ouvrir les notifs ça charge pendant 10-15 secondes
:homelander:
ça faisait ça avant mais là normalement depuis 24h plus aucun soucis
il y a 6 heures
C'est une catastrophe depuis octobre 2022 date de mon inscription
:risibo:
Il y a des périodes où ça marchait mieux quand même
:risitaeheh:


Mais là avec les nouvelles fonctionnalités, ça m'étonnerait pas qu'il y ait quelques effets secondaires
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
ça faisait ça avant mais là normalement depuis 24h plus aucun soucis
Je test et je te dis
:risibo:
il y a 6 heures
mais au moins l'animation est plus jolie
:bobmarseille:
il y a 6 heures
mais au moins l'animation est plus jolie
:bobmarseille:
Effectivement
:bobmarseille:


C'est du full CSS?
:bobmarseille:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
mais au moins l'animation est plus jolie
:bobmarseille:
Sauf qu'on n'a plus le temps de la voir
:zahi:
il y a 6 heures
Effectivement
:bobmarseille:


C'est du full CSS?
:bobmarseille:
100% animation CSS
:bobmarseille:
il y a 6 heures
Une fois sur deux quand je veux ouvrir les notifs ça charge pendant 10-15 secondes
:homelander:
J'avais la même il y a quelques jours, et dans la recherche de stickers aussi. Depuis, ça va.
il y a 6 heures
Sauf qu'on n'a plus le temps de la voir
:zahi:
Tu veux l'admirer sur l'historique des images qui est assez long à charger : Image
:Ok_Pelo_clean:
il y a 6 heures
J'avais la même il y a quelques jours, et dans la recherche de stickers aussi. Depuis, ça va.
Ah ok, moi ça le fait toujours sur les notifs
:chat_lunettes_mongol:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
Ah ok, moi ça le fait toujours sur les notifs
:chat_lunettes_mongol:
pas normal du tout
:bobmarseille:
il y a 6 heures-PEMT
Tu veux l'admirer sur l'historique des images qui est assez long à charger : Image
:Ok_Pelo_clean:
Image

:risibo:
il y a 6 heures-PEMT