Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas loin de 30° chez moi vers minuit
Même la clim ne m'a pas sauvé
Même la clim ne m'a pas sauvé
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs35 degré à 23h dans ma chambre et impossible de faire baisser à cause des murs qui ont stocké 15 jours de canicule
je suis allé marcher toute la nuit dans la rue et je me suis posé au parc, il faisait 25 degrés c'était agréable
de toute façon je ne suis même plus fatigué à force de plus dormir, je me suis habitué
je suis allé marcher toute la nuit dans la rue et je me suis posé au parc, il faisait 25 degrés c'était agréable
de toute façon je ne suis même plus fatigué à force de plus dormir, je me suis habitué
il y a 11 heures
35 degré à 23h dans ma chambre et impossible de faire baisser à cause des murs qui ont stocké 15 jours de canicule
je suis allé marcher toute la nuit dans la rue et je me suis posé au parc, il faisait 25 degrés c'était agréable
de toute façon je ne suis même plus fatigué à force de plus dormir, je me suis habitué
je suis allé marcher toute la nuit dans la rue et je me suis posé au parc, il faisait 25 degrés c'était agréable
de toute façon je ne suis même plus fatigué à force de plus dormir, je me suis habitué
Pareil, une vraie fournaise à cause des murs fins
Par contre aucun parc dans un rayon de 10km chez moi donc impossible de trouver la moindre fraicheur
Par contre aucun parc dans un rayon de 10km chez moi donc impossible de trouver la moindre fraicheur
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 11 heures
Encore 38° chez moi et au moins 30 à minuit
Prêt à cuire ?
Prêt à cuire ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
En ligne
268
Sur ce sujet0






