InscriptionConnexion
Pas loin de 30° chez moi vers minuit
:caniculed:


Même la clim ne m'a pas sauvé
:caniculed:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 11 heures
35 degré à 23h dans ma chambre et impossible de faire baisser à cause des murs qui ont stocké 15 jours de canicule
:marrant_champagne:


je suis allé marcher toute la nuit dans la rue et je me suis posé au parc, il faisait 25 degrés c'était agréable

de toute façon je ne suis même plus fatigué à force de plus dormir, je me suis habitué
il y a 11 heures
35 degré à 23h dans ma chambre et impossible de faire baisser à cause des murs qui ont stocké 15 jours de canicule
:marrant_champagne:


je suis allé marcher toute la nuit dans la rue et je me suis posé au parc, il faisait 25 degrés c'était agréable

de toute façon je ne suis même plus fatigué à force de plus dormir, je me suis habitué
Pareil, une vraie fournaise à cause des murs fins
:caniculed:


Par contre aucun parc dans un rayon de 10km chez moi donc impossible de trouver la moindre fraicheur
:sueur:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 11 heures
Encore 38° chez moi et au moins 30 à minuit
:caniculed:


Prêt à cuire ?
:venez_cuire:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
27 degré à 5h du mat
:risibrule:
il y a 4 heures