Inscription
Connexion
Enfin une bonne nouvelle politique : les dépistages antidrogues au gouvernement
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ColonelPeps
https://policeetrealites.[...]eront-pas-rendus-publics/
On attend bien entendu les mêmes pour TOUS les fonctionnaires ET magistrats.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Wespiser-PANZU
Un plus bel aveux que celui là ?
Et payé par les impôts des Français
il y a 10 heures
ColonelPeps
Wespiser-PANZU
10h
Un plus bel aveux que celui là ?
Et payé par les impôts des Français
L'Etat qui finance le crime organisé par le truchement des fonctionnaires toxicomanes.... Invraisemblable d'immoralité.
Ces toxicos déshonorent leur charge, l'Etat et tout le Peuple.
il y a 9 heures
Issoustraction
S'ils les rendent pas publique, ça veut dire qu'au moins 50% des résultats sont positifs
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins
#france-faillite
il y a 9 heures
ColonelPeps
Issoustraction
9h
S'ils les rendent pas publique, ça veut dire qu'au moins 50% des résultats sont positifs
Disons que les drogués étant des toxicomanes, cela peut être couvert par le secret médical, je présume.
Peu importe, on a pas besoin de connaitre leur nom.
Ils doivent juste être évacués.
il y a 9 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
227
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto