InscriptionConnexion

Un porc chinois vit mieux qu'un français en 2026
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 4 heures
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
En Fronsse les animaux meurent en masse dans les élevages surchauffé
:jevaistemanger:


La famine oui, la clim c'est NON !!
:sandrine:
il y a 4 heures
En Fronsse les animaux meurent en masse dans les élevages surchauffé
:jevaistemanger:


La famine oui, la clim c'est NON !!
:sandrine:
C'est pas très politiquement correct de dire "les animaux", il faut employer les éléments de languages "citoyen" ou "compatriote"
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures

Cet américain installe la clim dans son garage pour ses CHIENS et nargue les EUROPOORS
:Zidane_gros_fdp:
il y a 4 heures
les escrolos qui ont tou fait pour lutter contre la clim et maintenant disent que c'est la faute de la droite
il y a 4 heures

Cet américain installe la clim dans son garage pour ses CHIENS et nargue les EUROPOORS
:Zidane_gros_fdp:
Mais le pire c'est qu'en France on pourrait avoir une clim propre et très peu cher
:Piggy:


Et le problème de la clim en France n'est pas financier mais dogmatique c'est encore pire
:Piggy:
il y a 4 heures
Pendant qu'en France, les gauchistes vont réclamer la clim pour les criminels
:Jesusfourire:

r/france
Publication Reddit
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Plus de gens meurent de chaud en europe que de ricain par balle
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 heures
La sélection est plus que naturelle pour les cucks ecolos français !
:darwin_awards:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 4 heures
c'est pas par confort c'est pour éviter que les porcs crèvent de chaud, ils sont élevés dans des building en béton et ne voient jamais la lumière du jour c'est inhumain
il y a 4 heures
les escrolos qui ont tou fait pour lutter contre la clim et maintenant disent que c'est la faute de la droite
la clim cest populiste le carbo fasciste
:sardine_micro:
il y a 4 heures
Mais le pire c'est qu'en France on pourrait avoir une clim propre et très peu cher
:Piggy:


Et le problème de la clim en France n'est pas financier mais dogmatique c'est encore pire
:Piggy:
alors :

- la consommation d'éléctricité occasionnée par la clim n'est pas un probléme pour le réchauffement climatique puisqu'on a une énergie décarbonée, ce débat ne nous concerne pas, on a pas de transition à faire on l'a déja faite, cest pas notre probléme les éoliennes et compagnie, on s'en branle laissez nous tranquilles

- les études sérieuses montrent que si tout paris avait la clim ça augmenterait la température de 0,5 degré dans la ville et non de 5 degrés comme ils veulent le faire croire

- les liquides réfrigérants dans les clims ont évolué on est plus en 1990, ils polluent beaucoup moins en rejetant leurs gaz, et de toute façon la solution cest pas d'interdire la clim mais de financer la recherche pour trouver un moyen pour qu'elles rejettent plus rien, mais ça les écolo veulent pas
il y a 4 heures
alors :

- la consommation d'éléctricité occasionnée par la clim n'est pas un probléme pour le réchauffement climatique puisqu'on a une énergie décarbonée, ce débat ne nous concerne pas, on a pas de transition à faire on l'a déja faite, cest pas notre probléme les éoliennes et compagnie, on s'en branle laissez nous tranquilles

- les études sérieuses montrent que si tout paris avait la clim ça augmenterait la température de 0,5 degré dans la ville et non de 5 degrés comme ils veulent le faire croire

- les liquides réfrigérants dans les clims ont évolué on est plus en 1990, ils polluent beaucoup moins en rejetant leurs gaz, et de toute façon la solution cest pas d'interdire la clim mais de financer la recherche pour trouver un moyen pour qu'elles rejettent plus rien, mais ça les écolo veulent pas
merci mais j'suis pas anti clim
:Piggy:
il y a 4 heures
Les élites françaises ont un mépris immense pour leur peuple
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures