InscriptionConnexion
Je ne pense pas qu'ils sont une génération parfaite (de toute façon, qui peut prétendre à ça), mais je pense qu'il est faux d'affirmer qu'ils ont bénéficié, dès la naissance, d'une cuillère d'argent dans la bouche.

Par exemple, ils ont connus les crises de l'emploi des années 80 et 90 ou le spectre d'une guerre nucléaire.

Bon là, on va me dire que c'est pareil aujourd'hui. Vrai, mais ils ont été capables d'en retirer quelque chose, car, eux, ils sont débrouillards.

Combien de milléniaux ou de Z peuvent prétendre savoir utiliser des outils ou faire des travaux manuels lorsqu'ils n'ont aucune formation dans le domaine. N'importe quel homme Boomers, mais des femmes, savent changer le plancher de bois, réparer la toiture, changer un éclairage.

Jamais vu un Z ou un millénial faire ça s'il n'est pas dans la construction.

Y'a plein de Boomers qui étaient diplômés et avec la crise ont été capables de faire des métiers de chantier ou manuels. Les Zoomers et les milléniaux prennent très rarement ce genre d'initiative et n'ont presque aucune résilience face aux événements difficiles.

:vlo:

Mieux encore, les Boomers n'ont pas besoin de la technologie. Ils l'apprécient, certes, mais ils sont capables de survivre sans celle-ci. Ils savent se repérer sans GPS, sont capables d'être dans une file d'attente sans constamment être sur Facebook et sont capables d'avoir une conversation sans regarder continuellement leur Iphone.

:youtuber:

Finalement, les milléniaux et Zoomers sont souvent dépressifs. Plutôt que de faire du sport ou de se remonter les manches, comme les Boomers et les X, les Milléniaux et les Zoomers vont immédiatement chez le médecin pour demander du Xanax, comme sur la médicamentation était suffisante, bien que leur médecin dise le contraire.

:dommer8:

Attention, ne dis pas que les Boomers sont parfaits, mais ils ne sont pas responsables de tous les maux et, au final, possèdent des caractéristiques, comme l'autonomie et la résilience, que nous devrions adopter, peu importe notre âge.

Allez, maintenant, vous pouvez défoncer complètement mon propos, je suis capable de prendre la critique
:Risitas_militaire:
il y a 2 ans
La victoire est-elle totale ?
:Embleme_Empire:
il y a 2 ans
Boomers et X, meilleures générations
:StormShoot_1:
il y a 2 ans
Oui
:abruti:
il y a 2 ans
Tu as lu en diagonale la boucle aussi ?
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ils sont stupides, médiocres, matérialistes, ne pensent pas aux autres et encore moins aux générations suivantes

Si je résume ton pavé, ils sont manuels et débrouillards.

Peut-être, mais c'est léger pour sauver leur génération, d'autant que ça sert leur petit french dream et qu'ils n'ont rien transmis même là
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pas grave, j'ai déjà oublié, mon clef
:okok:
il y a 2 ans
Pourtant, c'était pas mal
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est donc une victoire totale des Boomers.

L'Empire Boomer se lève pour asservir les Milléniaux et les Zoomers.

Plus de réseaux sociaux afin de les soumettre à la volonté des 50 ans et plus
:Larry_Officier_Empire:
il y a 2 ans
bha oui tu souléve un bon point, les péres boomers ont rien transmis à leurs enfants, alors que eux ont bénéficiés de l'instruction du pére qui leur apprenait à changer une roue, à bricoler etc...

mais les boomers l'ont pas fait, ils ont foutu en l'air leur transmission sur certains plans importants, que ce soit au niveau religieux et pratique, ils ont jamais appris à leur fils à bricoler, à réparer une bagnole etc... car c'était un truc de " beauf " avec lequel ils ont voulu rompre en 68, ils ont donné une éducation de bisounours à la place et ça se voit à partir des 90 qui sont souvent des bons à rien un peu victimes, les 2 000 n'en parlons meme pas

t'ajoute à ça aussi le fait qu'il y a plus de service militaire, dans lequel tu apprend tout un tas de chose, et tu as ta réponse au pourquoi les boomers savent faire quelque chose de leurs dix doigts niveau bricolage et réparation, tandis que nous faut avoir fait une formation scolaire professionnelle pour connaitre tout ça
il y a 2 ans
Non, mais le manque de réponse me renforce dans ma croyance.

:Priere:
il y a 2 ans
bha oui tu souléve un bon point, les péres boomers ont rien transmis à leurs enfants, alors que eux ont bénéficiés de l'instruction du pére qui leur apprenait à changer une roue, à bricoler etc...

mais les boomers l'ont pas fait, ils ont foutu en l'air leur transmission sur certains plans importants, que ce soit au niveau religieux et pratique, ils ont jamais appris à leur fils à bricoler, à réparer une bagnole etc... car c'était un truc de " beauf " avec lequel ils ont voulu rompre en 68, ils ont donné une éducation de bisounours à la place et ça se voit à partir des 90 qui sont souvent des bons à rien un peu victimes, les 2 000 n'en parlons meme pas

t'ajoute à ça aussi le fait qu'il y a plus de service militaire, dans lequel tu apprend tout un tas de chose, et tu as ta réponse au pourquoi les boomers savent faire quelque chose de leurs dix doigts niveau bricolage et réparation, tandis que nous faut avoir fait une formation scolaire professionnelle pour connaitre tout ça
J'avoue que tu apportes un bon argument. Ma foi est, enfin, mis en danger.

:CROIX_jdg:

Cependant, si je d'accord que la non transmission du savoir est problématique, rien n'empêchait les générations suivantes de s'intéresser aux métiers traditionnels afin développer une autonomie.

Actuellement, s'il y a une guerre nucléaires, les seuls survivants seront les Boomers qui, à l'heure actuelle, ont cessé de se reproduire.

Ainsi, ça serait finito de l'humanité
:cafe:
il y a 2 ans
Boomers plus autonome, résilient et capables d'affronter la dureté de la vie.

Zoomers et milléniaux, non

Je ne peux pas résumé plus, clef
:sueur:
il y a 2 ans
Victoire totale !

Défilé dans Paris
:Ahiprusse:
il y a 2 ans
Après deux jours d'occupation, les Boomers prennent le contrôle des châteaux forts milléniaux et Zoomer, comme Touche pas à mon poste !, Youtube France et Webedia.

Dans le Reich des Boomers, la victoire semble, désormais, totale.

:Ahiprusse:
il y a 2 ans