par les chaînes d’infos
elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien
de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu
elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »
elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout
ça m’attriste bordel
le cerveau lobotomisé
elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien
de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu
elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »
elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout
le cerveau lobotomisé
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTodd
8h
Elle se tient ça car l'insertitude lui fait peur
pourtant la vérité est mieux
même si elle fait mal
même si elle fait mal
il y a 7 heures
lefou
8h
par les chaînes d’infos
elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien
de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu
elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »
elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout
ça m’attriste bordel
le cerveau lobotomisé
elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien
de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu
elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »
elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout
le cerveau lobotomisé
"elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays"
Et QUI dirige le pays selon elle ?
Et QUI dirige le pays selon elle ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 heures
"elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays"
Et QUI dirige le pays selon elle ?
Et QUI dirige le pays selon elle ?
les 13 familles
et malgré ça elle vote
et malgré ça elle vote
il y a 7 heures
Soit juste sympa avec ta mère et esquive les sujets sérieux avec elle, c'est une esclave, elle n'est pas faite pour réfléchir.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 7 heures
Soit juste sympa avec ta mère et esquive les sujets sérieux avec elle, c'est une esclave, elle n'est pas faite pour réfléchir.
avant BFMTV c’était mieux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai la tv est très surveillé sur le mensonge
Donc c'est dur de mentir a la tv
C'est juste sue les opinions sont détournée
Si ta mère "elle sait mais"
Alors elle ne sait pas
Y'a savoir et comprendre
Tkt la majorité des gens sont comme ça
Heureusement que la France n'est pas encore stupide et qu'il y'a 46% d'abstention (en 2022)
Donc c'est dur de mentir a la tv
C'est juste sue les opinions sont détournée
Si ta mère "elle sait mais"
Alors elle ne sait pas
Y'a savoir et comprendre
Tkt la majorité des gens sont comme ça
Heureusement que la France n'est pas encore stupide et qu'il y'a 46% d'abstention (en 2022)
Ok Booster
il y a 7 heures
Soit juste sympa avec ta mère et esquive les sujets sérieux avec elle, c'est une esclave, elle n'est pas faite pour réfléchir.
je regrette d'avoir fait chier ma mére avec la politique
c'est ta mére, pas ton pote de forum, parle de choses profondes avec elle, pas de politique à la con, tu le regrettera un jour
c'est ta mére, pas ton pote de forum, parle de choses profondes avec elle, pas de politique à la con, tu le regrettera un jour
il y a 7 heures
avant BFMTV c’était mieux
J'ai 44 ballais.
J'ai connu l'époque ou les chaines 100% info étaient d'un niveau digne (surtout Euronew)
Depuis 10ans, c'est la débandade, c'est merde TV, colabo news, suce système news.
Avant, ils t'informaient, te donnaient du contenu réel sur tout les sujets.
Maintenant, ils te donnent des info 1/2 vraie pour te faire adhérer à l’idéologie officielle de la chaine en question.
J'ai connu l'époque ou les chaines 100% info étaient d'un niveau digne (surtout Euronew)
Depuis 10ans, c'est la débandade, c'est merde TV, colabo news, suce système news.
Avant, ils t'informaient, te donnaient du contenu réel sur tout les sujets.
Maintenant, ils te donnent des info 1/2 vraie pour te faire adhérer à l’idéologie officielle de la chaine en question.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 7 heures
J'ai 44 ballais.
J'ai connu l'époque ou les chaines 100% info étaient d'un niveau digne (surtout Euronew)
Depuis 10ans, c'est la débandade, c'est merde TV, colabo news, suce système news.
Avant, ils t'informaient, te donnaient du contenu réel sur tout les sujets.
Maintenant, ils te donnent des info 1/2 vraie pour te faire adhérer à l’idéologie officielle de la chaine en question.
J'ai connu l'époque ou les chaines 100% info étaient d'un niveau digne (surtout Euronew)
Depuis 10ans, c'est la débandade, c'est merde TV, colabo news, suce système news.
Avant, ils t'informaient, te donnaient du contenu réel sur tout les sujets.
Maintenant, ils te donnent des info 1/2 vraie pour te faire adhérer à l’idéologie officielle de la chaine en question.
on est en démocratie
et libre
et libre
il y a 7 heures
on est en démocratie
et libre
et libre
les chaines sont impartiales et indépendantes, contrairement à la Russie
il y a 7 heures
les chaines sont impartiales et indépendantes, contrairement à la Russie
ceci
on a de la bonne info
bizarre c’est que de la violence
on a de la bonne info
bizarre c’est que de la violence
il y a 7 heures
lefou
8h
par les chaînes d’infos
elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien
de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu
elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »
elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout
ça m’attriste bordel
le cerveau lobotomisé
elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien
de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu
elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »
elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout
le cerveau lobotomisé
Fallait mieux l'éduquer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0



















