InscriptionConnexion
par les chaînes d’infos

elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
:zoom2:


et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien

de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu

elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »

elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout

:zoom2:
ça m’attriste bordel
le cerveau lobotomisé
il y a 7 heures
Y'a qu'un moyen de la sauver et tu connais lequel
:Risii:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 7 heures
Y'a qu'un moyen de la sauver et tu connais lequel
:Risii:
casser la TV
il y a 7 heures
Tu boucles un peu trop fdp
:Kermit_boisson:
il y a 7 heures
Elle se tient ça car l'insertitude lui fait peur
:purer3:
il y a 7 heures
Elle se tient ça car l'insertitude lui fait peur
:purer3:
pourtant la vérité est mieux
même si elle fait mal
il y a 6 heures
par les chaînes d’infos

elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
:zoom2:


et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien

de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu

elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »

elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout

:zoom2:
ça m’attriste bordel
le cerveau lobotomisé
"elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays"

Et QUI dirige le pays selon elle ?
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 6 heures
"elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays"

Et QUI dirige le pays selon elle ?
:Zizou_:
les 13 familles
:zoom2:

et malgré ça elle vote
il y a 6 heures
Soit juste sympa avec ta mère et esquive les sujets sérieux avec elle, c'est une esclave, elle n'est pas faite pour réfléchir.
:Mouais_Jesus:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 5 heures
Soit juste sympa avec ta mère et esquive les sujets sérieux avec elle, c'est une esclave, elle n'est pas faite pour réfléchir.
:Mouais_Jesus:
avant BFMTV c’était mieux
il y a 5 heures
En vrai la tv est très surveillé sur le mensonge
Donc c'est dur de mentir a la tv

C'est juste sue les opinions sont détournée


Si ta mère "elle sait mais"
Alors elle ne sait pas

Y'a savoir et comprendre
Tkt la majorité des gens sont comme ça
Heureusement que la France n'est pas encore stupide et qu'il y'a 46% d'abstention (en 2022)
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Soit juste sympa avec ta mère et esquive les sujets sérieux avec elle, c'est une esclave, elle n'est pas faite pour réfléchir.
:Mouais_Jesus:
je regrette d'avoir fait chier ma mére avec la politique

c'est ta mére, pas ton pote de forum, parle de choses profondes avec elle, pas de politique à la con, tu le regrettera un jour
il y a 5 heures
:merde4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
avant BFMTV c’était mieux
J'ai 44 ballais.
:naturliche2:


J'ai connu l'époque ou les chaines 100% info étaient d'un niveau digne (surtout Euronew)

Depuis 10ans, c'est la débandade, c'est merde TV, colabo news, suce système news.
Avant, ils t'informaient, te donnaient du contenu réel sur tout les sujets.
Maintenant, ils te donnent des info 1/2 vraie pour te faire adhérer à l’idéologie officielle de la chaine en question.

:hitler14:
:stalin:
:crypto_lemaire:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 5 heures
J'ai 44 ballais.
:naturliche2:


J'ai connu l'époque ou les chaines 100% info étaient d'un niveau digne (surtout Euronew)

Depuis 10ans, c'est la débandade, c'est merde TV, colabo news, suce système news.
Avant, ils t'informaient, te donnaient du contenu réel sur tout les sujets.
Maintenant, ils te donnent des info 1/2 vraie pour te faire adhérer à l’idéologie officielle de la chaine en question.

:hitler14:
:stalin:
:crypto_lemaire:
on est en démocratie

et libre
:magalie_concombre:
il y a 5 heures
on est en démocratie

et libre
:magalie_concombre:
les chaines sont impartiales et indépendantes, contrairement à la Russie
:risitas_ventilateur:
il y a 5 heures
les chaines sont impartiales et indépendantes, contrairement à la Russie
:risitas_ventilateur:
ceci
on a de la bonne info
bizarre c’est que de la violence
il y a 5 heures
up
il y a 5 heures
par les chaînes d’infos

elle sait bien que le gouvernement n’est pas le vrai dirigeant du pays
mais malgré ça elle me demande de bien voter en 2027
:zoom2:


et également elle est très laxiste sur les artistes problématiques car la TV en parle en bien

de plus
je lui dis que les 60 milliards € récoltés depuis la création de la journée de solidarité ont disparu

elle me dit « c’est pour les étrangers et le chômage c’est sur »

elle pense que la TV est la source d’info la plus sûre car il y a l’ARCOM qui surveille tout

:zoom2:
ça m’attriste bordel
le cerveau lobotomisé
Fallait mieux l'éduquer
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Fallait mieux l'éduquer
:Mouais_Jesus:
comment ?
il y a 5 heures