Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre tu ouvres la porte, et toute l’eau s’en va
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon y'a un mini chateau dans le chateau d'eau, comme un second rempart après le pont-levis.
il y a 12 heures
Genre tu ouvres la porte, et toute l’eau s’en va
Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'en Afrique c'est devenu une divinité
Juste un cuck
il y a 12 heures
Dedans il y a un mec qui pompe l'eau
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl pompe l'eau 8 heures par jour avec cette musique qui passe non stop
il y a 12 heures
Il pompe l'eau 8 heures par jour avec cette musique qui passe non stop
il y a 12 heures
Genre tu ouvres la porte, et toute l’eau s’en va
C'est une cuve tout en haut sur pilotis. L'eau est pompé jusqu'en haut pour ensuite avoir un énorme débit
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures
Genre tu ouvres la porte, et toute l’eau s’en va
Va au métro château d'eau tu verra
il y a 10 heures
Proprio
12h
Dedans il y a un mec qui pompe l'eau
DO YOU KNOW, POMPER L'EAU ?
YOU GOT TO POMPER L'EAU
YOU GOT TO POMPER L'EAU
Ok Booster
il y a 10 heures
Les 3/4 des châteaux d'eau ne sont plus utilisés.
A la première grosse dépense d’entretien, ils sont remplacé par des surpresseurs.
A la première grosse dépense d’entretien, ils sont remplacé par des surpresseurs.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 10 heures
En ligne
268
Sur ce sujet0

























