InscriptionConnexion
Genre tu ouvres la porte, et toute l’eau s’en va
:tsunami:
il y a 11 heures
Oui
il y a 11 heures
Non y'a un mini chateau dans le chateau d'eau, comme un second rempart après le pont-levis.
il y a 10 heures
Ça dépend si le Duc est d'accord
:Kermit_boisson:
il y a 10 heures
:Tp_:
il y a 10 heures
Genre tu ouvres la porte, et toute l’eau s’en va
:tsunami:
Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'en Afrique c'est devenu une divinité
:Risii:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
y'a peut-être aussi des tous petits chevaliers aquatiques dedans
:Fripouille:
Image
il y a 10 heures
et une princesse sirène
:Discobat:
Image
il y a 10 heures
on sait pas personne na jamais essayé
:RisitasFutur:
Monkey see Monkey do
il y a 10 heures
Dedans il y a un mec qui pompe l'eau
il y a 10 heures
Il pompe l'eau 8 heures par jour avec cette musique qui passe non stop
il y a 10 heures
Il pompe l'eau 8 heures par jour avec cette musique qui passe non stop
dans une sorte de transe
:zinzin_texas3:
Image
il y a 10 heures
Genre tu ouvres la porte, et toute l’eau s’en va
:tsunami:
C'est une cuve tout en haut sur pilotis. L'eau est pompé jusqu'en haut pour ensuite avoir un énorme débit
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Genre tu ouvres la porte, et toute l’eau s’en va
:tsunami:
Va au métro château d'eau tu verra
:Alice_cordier_alien:
il y a 9 heures
Dedans il y a un mec qui pompe l'eau
DO YOU KNOW, POMPER L'EAU ?
:Goutte_d_eau:

YOU GOT TO POMPER L'EAU
:Goutte_d_eau:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 heures
Châteaux d'os*


il y a 8 heures
Les 3/4 des châteaux d'eau ne sont plus utilisés.
A la première grosse dépense d’entretien, ils sont remplacé par des surpresseurs.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 8 heures