Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il s'habille comme eux, veut parler comme eux.
C'est un sacré fils de pute, quand tu es français c'est l'accent britannique qu'il faut imiter pas l'accent du sud des usa
C'est un sacré fils de pute, quand tu es français c'est l'accent britannique qu'il faut imiter pas l'accent du sud des usa
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un apatride au même niveau qu'un maghrébin en France. Il n'est plus français et ne sera jamais un ricains
il y a 11 heures
C'est un apatride au même niveau qu'un maghrébin en France. Il n'est plus français et ne sera jamais un ricains
le pauvre, après dans 2-3 générations ses descendants seront 100% américains
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 11 heures
le pauvre, après dans 2-3 générations ses descendants seront 100% américains
Il a des gosses ?
il y a 11 heures
Il a des gosses ?
Je ne crois pas, mais je lui souhaite d'en avoir
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 11 heures
le pauvre, après dans 2-3 générations ses descendants seront 100% américains
Ah bon ?
il y a 11 heures
Je ne crois pas, mais je lui souhaite d'en avoir
Il doit tirer à blanc avec toutes les merdes qu'il prend
il y a 11 heures
Il veut s'intégrer, c'est exactement ce que devraient faire les immigrés ici , crachez lui dessus mais lui reprochez pas d'être un immigré correct
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Il veut s'intégrer, c'est exactement ce que devraient faire les immigrés ici , crachez lui dessus mais lui reprochez pas d'être un immigré correct
C'est un immigré au même titre que les autres
Chacun a sa place chez lui, pas chez les autres
Chacun a sa place chez lui, pas chez les autres
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un immigré au même titre que les autres
Chacun a sa place chez lui, pas chez les autres
Chacun a sa place chez lui, pas chez les autres
Donc le français est obligé de rester en France et subir en fermant sa gueule ?
il y a 11 heures
Donc le français est obligé de rester en France et subir en fermant sa gueule ?
Rester oui le reste non
C'est le français qui promeut la merde dans laquelle il se trouve
C'est le français qui promeut la merde dans laquelle il se trouve
il y a 11 heures
Vous parlez de Bench ou de Cigar ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 11 heures
il y a 2 heures
C'est un immigré au même titre que les autres
Chacun a sa place chez lui, pas chez les autres
Chacun a sa place chez lui, pas chez les autres
les USA sont une sainte terre d'immigration blanche, il y a toute sa place, comme chaque Français qui le veut d'ailleurs
il y a 2 heures
les USA sont une sainte terre d'immigration blanche, il y a toute sa place, comme chaque Français qui le veut d'ailleurs
Cette naïveté
il y a 2 heures
En ligne
232
Sur ce sujet0




















